Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Rolling Stones : Hors de prix, leur retour sur scène fait polémique

Quelques jours après avoir annoncé leur grand retour sur scène, les Rolling Stones créent la polémique. Le prix des places concernant les deux dates organisées à l'O2 Arena de Londres, fixé entre 130 et 1400 euros, serait beaucoup trop élevé selon de nombreux fans, excédés, qui ont notamment manifesté leur mécontentement sur Twitter, comme le rapporte le Daily Mail. Beaucoup de gens aurait donc abandonné l'idée d'acheter des places pour ces deux concerts prévus les 25 et 29 novembre prochains et dont la vente s'est ouverte vendredi 19 octobre. Le prix des places pour deux autres prestations des Rolling Stones prévues dans le New Jersey, à Newark, n'est quant à lui pas encore connu.

De retour sur scène après cinq ans d'absence, les Rolling Stones sont aussi présents dans les salles obscures. Jeudi 18, un documentaire sur le légendaire groupe rock intitulé Crossfire Hurricane est sorti en Angleterre. Ce soir-là, tous les membres des Rolling Stones s'étaient donné rendez-vous à l'avant-première du film à Londres, à l'occasion du 56e festival du film BFI. Parmi les prestigieux invités aperçus sur le tapis rouge, on retrouvait également Liam Gallagher le désormais ex-chanteur du groupe Oasis et actuel leader de Beady Eye, accompagné de sa femme Nicole Appleton, ex-chanteuse de All Saints, ainsi que l'ancien mannequin Jerry Hall, mariée au chanteur des Stones, Mick Jagger, de 1990 à 1999. L'une des filles de ce dernier, la styliste Jade Jagger, était présente dans une sublime robe rouge. Née en 1971, elle est le fruit de la relation du chanteur avec la mannequin Bianca.

Le 12 novembre, les Rolling Stones sortiront également GRRR !!!, une compilation qui revient en trois CDs et 50 titres sur la formidable carrière du groupe, démarrée en 1962. Pour ce disque, Mick Jagger et ses vieux copains rockeurs ont enregistré, cet été à Paris, deux titres inédits dont le tubesque Doom and Gloom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel