Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Simpson: L'hommage de Bart après la mort de Marcia Wallace, voix de la série

Les Simpson: L'hommage de Bart après la mort de Marcia Wallace, voix de la série
6 photos
Lancer le diaporama

C'était la voix d'Edna Krapabelle, la célèbre maîtresse d'école de Bart Simpson... Mais dans la nuit du 26 octobre, l'actrice Marcia Wallace s'est définitivement tue et s'est éteinte à l'âge de 70 ans, des suites d'une pneumonie. Une nouvelle qui a évidemment chagriné la grande famille des Simpson, laquelle lui a rendu un fort joli hommage dans un épisode, quelques jours après son décès...

Bart Simpson n'avait pour une fois pas le coeur à faire des bêtises. Dans la célèbre scène du tableau noir, sur lequel l'enfant terrible des Simpson, puni, copie plusieurs lignes durant le générique du dessin animé, ce dernier n'a, contrairement à son habitude, pas fait un bon mot. Diffusé sur la Fox dimanche 3 novembre, l'épisode 3 de la saison 25, dans laquelle apparaîtront des stars comme Eva Longoria ou Zach Galifianakis, a vu Bart remplacer sa blague par un message en hommage à la voix de sa maîtresse. "Vous allez vraiment nous manquer, Mme K", écrit-il, le regard triste.

Un hommage salué par de nombreux internautes, notamment sur les réseaux sociaux comme Twitter. Preuve de l'importance qu'avait Marcia Wallace pour les Simpson, le producteur Al Jean a annoncé qu'elle ne serait pas remplacée et que le personnage de madame Krapabelle, doublé en France par Régine Teyssot, allait disparaître.

Marcia Wallace avait été durement touchée par la maladie au cours de sa vie, elle avait notamment remporté sa lutte contre un cancer du sein en 1985. Celle qui avait gagné un Emmy Award en 1992 pour sa performance dans Les Simpson avait également raconté dans une autobiographie en 2004, Don't Look Back, We're Not Going That Way, son AVC ou encore la perte de son mari en 1992, emporté par un cancer du pancréas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image