Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars transforment leur téléphone en appareil photo

Plus qu'un moyen de communication, le téléphone portable est aujourd'hui un véritable objet technologique à l'image du Xperi Z1 de Sony. Le nouveau smartphone s'apparente entre autres à un véritable appareil photo. Conçu avec les mêmes composants que les appareils photo numériques compacts Sony, il en emprunte la qualité et les performances.

Ses caractéristiques : résolution de 20,7 Mpx, grand capteur d'image (1,1 cm) Exmor RS, objectif G Lens et moteur de traitement d'images intelligent Bionz, et pour la vidéo, le SteadyShot. Des innovations Sony concentrées dans un téléphone de 8,5 mm seulement. Le plus : un mode automatique supérieur pour ne pas se soucier des réglages. Le tout à découvrir sur un écran qualité HD.

Un nouveau smartphone dont les stars, accros à leurs téléphones, pourraient bien profiter...

Jessica Alba, mais aussi Heidi Klum, Jennifer Garner, mamans poules ne se lassent pas de prendre leurs enfants en photo avec leurs téléphones portables. Mais les stars raffolent aussi de se prendre elles-mêmes pour partager, immédiatement parfois, ces instants sur les réseaux sociaux, comme Beyoncé. Ainsi durant la Fashion Week, le smartphone est un indispensable des front rows, par exemple. Les it-girls comme Alexa Chung et Kelly Osbourne dégainent aussi bien leur téléphone pour capturer les passages des mannequins que pour faire des autoportraits. Un vrai outil pro. Le footballeur Andrès Iniesta utilise d'ailleurs son téléphone Sony Xperia Z1 pour étudier ses mouvements.

Pour d'autres également, c'est un moment de partage, mais avec les fans. Lady Gaga notamment n'hésite pas à se laisser prendre en photo avec ses admirateurs. Moment fun : sur le plateau de son émission, Queen Latifah joue les groupies et fait un cliché de Will Smith. Autre tendance : le photographe photographié : c'est ce à quoi s'amuse Rita Ora en aveuglant les paparazzi avec son flash !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image