Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leslie sous un jour nouveau à New York dans le clip "Hier encore" !

8 photos
Lancer le diaporama

On l'avait suivie dans ses minaudages sans nuages à Miami, pour le clip de l'électro-glam' Never never, on la retrouve dans la frénésie nocturne de New York, la ville qui ne dort jamais, pour Hier encore : dévoilant ce troisième extrait issu de son quatrième album, A la recherche du bonheur, paru à la rentrée 2010, Leslie l'illustre avec un autre pan de cet "american dream" qu'elle a vécu et réalisé dans le sillage de son bien-aimé et pygmalion Kore, habitué aux collaborations transatlantiques.

"J'aime l'état d'esprit des Etats-Unis : il n'y a pas de tabou pour l'argent, pas de tabou pour l'artistique, on ose tout. Il y a cette confiance qu'on fait aux artistes et qui manque encore en France", avait notamment fait valoir l'attachante chanteuse de 25 ans lors de notre dernière rencontre, où elle évoquait ce retour discographique aux allures de renaissance, après une longue absence.

Hymne électro à l'épanouissement et à l'accomplissement de soi, invitation à devenir maître de son destin, Hier encore fonctionne à lui seul comme un leitmotiv de l'album A la recherche du bonheur, pour lequel Leslie est allée puiser une énergie nouvelle mais a également et surtout affronté certains démons - une dimension particulièrement intime que le premier single publié en amont, Tout sur mon père, avait laissé deviner avec force.

Yankee mais plus que jamais "authentikement hexagonale" (allusion à l'ancrage francilien de son album), qui peut prédire où les pas de Leslie nous entraîneront la prochaine fois ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel