Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leticia Blanco (Affaire conclue), son mari connu à l'étranger : rares photos du couple qui s'est connu à peine majeur

Leticia Blanco (Affaire conclue), son mari connu à l'étranger : rares photos du couple qui s'est connu à peine majeur
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
16 photos
En parallèle de son métier de brocanteuse, Leticia Blanco est aussi une épouse épanouie. En couple avec le même homme depuis près de 25 ans, la belle espagnole vit sur un petit nuage. En avril 2020, elle avait accordé un entretien exclusif à "Femme Actuelle" et avait notamment évoqué sa vie personnelle.

Depuis janvier 2018, Leticia Blanco (52 ans) est l'une des acheteuses de l'émission Affaire conclue. Brocanteuse passionnée de vintage, elle est devenue l'un des visages emblématiques de l'émission et cumule désormais les abonnés fidèles sur son compte Instagram. Mais derrière son sens aigu des affaires, la jolie espagnole est aussi une maman comblée et une épouse pleinement épanouie. Très discrète sur sa vie privée, elle s'empare néanmoins de son compte Instagram, de temps en temps, pour y poster des photos de sa petite famille, surtout de son mari Berto Varillas.

En avril 2020, alors qu'elle était confinée chez elle, en Espagne, avec toute sa petite famille, la brocanteuse avait accordé une interview exclusive à nos confrères de Femme Actuelle. L'occasion pour elle de parler un peu plus de son compagnon et d'évoquer notamment leur rencontre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les tourtereaux sont allés bien vite en besogne ! "On se connait depuis l'âge de 18 ans, mais on s'est retrouvés à 26 ans. Je travaillais à la mairie et je l'ai vu sur scène, tout beau, et je me suis dit : 'Je le connais'. Donc on a commencé à sortir, et une semaine après on vivait ensemble. (...) Ça a été très vite, mais on est toujours ensemble aujourd'hui !", expliquait-elle alors dans un premier temps.

Si Leticia Blanco est désormais connue en France, son mari lui, jouit d'une petite notoriété en Espagne. Musicien et artisan de talent, il s'attèle aussi à transmettre sa passion pour la cornemuse en donnant des cours de musique. "Mon mari est assez connu dans ma région parce qu'il est musicien. Il joue de la cornemuse, c'est l'instrument traditionnel de chez nous. On l'appelle gaïta mais c'est la même chose. On est du côté celte du pays. Il est aussi luthier, il fabrique des cornemuses, et il est aussi prof de musique. Il a mon âge", précisait-elle ensuite.

Ensemble, Leticia Blanco et son mari Berto Varillas ont eu deux enfants : Gael (20 ans) et Adriana (17 ans). Sur les réseaux sociaux, la brocanteuse affiche très rarement ses enfants afin de préserver leurs vies privées également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image