Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Carreaux et couleurs, looks d'une semaine d'anniversaires

La reine Letizia d'Espagne, en haut Hugo Boss et jupe Carolina Herrera, lors du 100e anniversaire de l'école d'infirmières et de l'hôpital central de la Croix-Rouge espagnole, le 20 novembre 2018 au Cercle des Beaux-Arts à Madrid.
60 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, en haut Hugo Boss et jupe Carolina Herrera, lors du 100e anniversaire de l'école d'infirmières et de l'hôpital central de la Croix-Rouge espagnole, le 20 novembre 2018 au Cercle des Beaux-Arts à Madrid.
Si son agenda de la semaine n'était pas hyper chargé, la reine Letizia a su se mettre en évidence. Entre la marque Pedro Del Hierro, qui a fait une entrée remarquée dans son dressing, et Carolina Herrera, sa complice des looks glamour, du Leti pur jus en deux temps, trois mouvements.

La chute des températures n'enraye pas la machine à looks Letizia d'Espagne ! Revenue de sa visite officielle au Pérou la semaine dernière tandis que son époux le roi Felipe VI la prolongeait en solo au Guatemala à l'occasion du XXVIe Congrès ibéro-américain des chefs d'État et de gouvernement, la reine a ensuite profité de quelques jours de relâche.

Son mari rentré à son tour, c'est avec lui qu'elle a repris cette semaine ses activités officielles, le couple royal célébrant lundi 19 novembre 2018 le bicentenaire du musée du Prado et inaugurant à cette occasion l'exposition événement qui revisite ces deux siècles d'art et de culture. Letizia étrennait alors une robe midi à carreaux Pedro Del Hierro (marque espagnole qu'elle avait portée en septembre pour une soirée à l'Opéra), d'une valeur inférieure à 200 euros, qu'elle portait sous un long manteau camel et qui a été largement plébiscitée par les observateurs assidus de la fashionista royale.

Mardi 20 novembre, tandis que Felipe avait une journée d'audiences au palais de la Zarzuela, la reine présidait à un autre anniversaire canonique : le centenaire de l'école d'infirmières et de l'hôpital central de la Croix-Rouge, organisme auquelle elle est fidèle. Au Cercle des beaux-arts de Madrid, où avait lieu l'événement, Letizia, qui avait habilement composé un look blanc et rouge (haut en soie Hugo Boss, jupe à fleurs Carolina Herrera), a notamment découvert une exposition photographique retraçant l'histoire de l'institution, puis une vidéo présentant des témoignages de patients et de praticiens ainsi qu'une performance artistique.

Ce jeudi 22 novembre, Letizia d'Espagne continuait sur sa lancée avec pour ordre du jour le 10e anniversaire des "Premios Integra de BBVA", les prix de l'intégration décernés par le groupe bancaire, en son siège madrilène. Pantalon à carreaux – une des tendances fortes du moment – et haut blanc constituaient sa tenue. Ainsi s'achève sa semaine de travail, aucun engagement ne figurant à son agenda pour vendredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel