Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Défilé de looks aux quatre coins du pays, la reine étonne

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne visitent la ville de Jaca et le monastère Saint-Jean de la Peña, le 8 juillet 2020.
28 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne visitent la ville de Jaca et le monastère Saint-Jean de la Peña, le 8 juillet 2020.
Les visites s'enchaînent pour le roi et la reine d'Espagne, en tournée royale partout dans le pays depuis deux semaines. Après avoir retrouvé ses filles le temps d'une cérémonie à Madrid, Letizia a renfilé ses espadrilles compensées pour visiter le Nord et le Sud-Est du pays.

Depuis plusieurs jours, la reine d'Espagne offre un véritable défilé de mode. À la fin juin, Letizia et son mari Felipe VI ont entamé une tournée post-confinement à travers leur pays pour faire un point sur la situation économique et sociale des dix-sept communautés autonomes qui composent l'Espagne. Mercredi, le couple souverain était au pied des Pyrénées, à Jaca, commune d'Aragon.

Pour sa visite officielle d'un monastère moyenâgeux, la reine Letizia a dévoilé un nouveau look estival : un top crème en maille fine porté avec un pantalon large noir ceinturé et des espadrilles compensées. Un ensemble élégant et confortable bien différent de celui qu'elle portait la veille pour son déplacement à Cieza, dans le Sud-Est de l'Espagne, non loin de Murcia. Attendue dans une coopérative de fruits, l'ancienne journaliste de 47 ans était apparue radieuse en top blanc décolleté Zara et jupe mi-longue fleurie.

En tout début de semaine, le roi Felipe et son épouse ont marqué une pause dans leur tournée pour regagner Madrid. Le 6 juillet, le couple a retrouvé ses filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia (14 et 13 ans), pour assister à un hommage aux victimes du coronavirus donné en la cathédrale de l'Almudena. La famille masquée et tout de noir vêtue est apparue solennelle au milieu de la centaine de personnes réunies pour l'occasion.

Avant cette halte madrilène, Letizia et son mari s'étaient déjà rendus dans les Baléares, les Canaries, puis à Séville, Cordoue, Cuenca, Benidorm sur la célèbre Costa Blanca... Autant de déplacements lors desquels la reine s'est illustrée, aussi bien en combinaison Mango et robe Zara, que dans des tenues de créateurs plus onéreuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel