Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne étale sa science du look pendant que Felipe va au foot

Letizia d'Espagne assistait le 14 mai 2014 à la finale du concours de discours scientifique FameLab, à la salle Galilée, à Madrid.
14 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne assistait le 14 mai 2014 à la finale du concours de discours scientifique FameLab, à la salle Galilée, à Madrid.

D'une semaine sur l'autre, Letizia d'Espagne aura joué la carte chic du noir et blanc pour ses engagements officiels, mais dans deux registres très différents : preppy et sexy en chemisier blanc et jupe striée le 8 mai pour des audiences au palais de la Zarzuela, la princesse des Asturies était la décontraction incarnée mercredi 14 mai...

À la salle Galilée, à Madrid, la princesse Letizia assistait à la finale d'un concours de monologues scientifiques, baptisé FameLab, une joute oratoire destinée à promouvoir la diffusion du savoir scientifique par une approche innovante. Accueillie par la secrétaire d'État à la Recherche et l'Innovation, Carmen Vela, et le directeur général de la Fondation espagnole pour la science et la technologie, José Ignacio Fernández, l'épouse du prince Felipe avait opté pour un look cool fait d'un débardeur noir et d'un pantalon fluide à motifs graphiques pour assister à cette seconde édition de la manifestation.

À l'issue de la compétition, Letizia était en charge de remettre son trophée au vainqueur, Ricardo Moure Ortega, de l'Université de Barcelone, qui disputera au mois de juin la finale internationale lors du Cheltenham Science Festival, en Angleterre, à l'origine de l'initiative en partenariat avec le British Council.

Elle aura ensuite passé la soirée sans son mari le prince Felipe : l'héritier du trône d'Espagne était parti à Turin, en Italie, pour suivre une finale d'un autre genre, celle de l'Europa League de football opposant le FC Séville au Benfica Lisbonne. Habitué à l'ambiance surchauffée des stades, le prince des Asturies a eu l'immense plaisir de remettre la coupe aux Sévillans au terme d'un bras de fer terrible conclu aux tirs au but.

La veille, c'est Letizia qui était en déplacement à l'étranger, partie à Genève, en Suisse, pour une réunion de travail préparatoire à la conférence internationale sur l'alimentation prévue sous l'égide de l'OMS et de la FAO au mois de novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel