Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Radieuse auprès de Felipe et les filles pour Pâques

Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
En ce jour spécial, la famille royale a répondu à l'appel.

Ce dimanche 16 avril, si beaucoup de petits (et de grands) enfants partaient à la chasse aux oeufs pour Pâques, d'autres se devaient également de respecter l'aspect religieux de cette fête. Du côté de l'Espagne, Letizia et son clan participaient ainsi à une messe.

C'est tout sourire que la reine Letizia d'Espagne, revenue il y a peu de temps d'un voyage au Japon, a pris la pose devant les photographes alors qu'elle se rendait à une messe de Pâques. Une cérémonie particulièrement importante pour les Catholiques - très nombreux en Espagne - puisqu'elle commémore la résurrection de Jésus, selon la Bible. La reine, perchée sur ses escarpins, était très élégante en pantalon de costume, haut blanc de chez Hugo Boss et simple veste. A ses côtés, on pouvait voir son époux le roi Felipe, leurs petites filles les princesses Sofia et Leonor, toutes deux portant des manteaux Carolina Herrera ainsi que l'ancienne reine Sofia, venue sans son mari Juan Carlos.

La famille a assisté de 12h à 13h à la messe qui s'est tenue à la cathédrale de Palma de Majorque. C'était la troisième fois que Letizia et Felipe y assistaient dans leurs rôles de souverains. Après avoir salué la foule pendant plusieurs minutes une fois l'office terminé, Letizia et son clan ont rejoint le palais de Marivent pour profiter comme chaque année de quelques jours de repos.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel