Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Letizia d'Espagne : Radieuse auprès de Felipe et les filles pour Pâques

Letizia d'Espagne : Radieuse auprès de Felipe et les filles pour Pâques
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse la reine Letizia, leurs filles Leonor et Sofia et la reine Sofia ont assisté à la messe de Pâques en la cathédrale de Palma de Majorque, le 16 avril 2017
En ce jour spécial, la famille royale a répondu à l'appel.

Ce dimanche 16 avril, si beaucoup de petits (et de grands) enfants partaient à la chasse aux oeufs pour Pâques, d'autres se devaient également de respecter l'aspect religieux de cette fête. Du côté de l'Espagne, Letizia et son clan participaient ainsi à une messe.

C'est tout sourire que la reine Letizia d'Espagne, revenue il y a peu de temps d'un voyage au Japon, a pris la pose devant les photographes alors qu'elle se rendait à une messe de Pâques. Une cérémonie particulièrement importante pour les Catholiques - très nombreux en Espagne - puisqu'elle commémore la résurrection de Jésus, selon la Bible. La reine, perchée sur ses escarpins, était très élégante en pantalon de costume, haut blanc de chez Hugo Boss et simple veste. A ses côtés, on pouvait voir son époux le roi Felipe, leurs petites filles les princesses Sofia et Leonor, toutes deux portant des manteaux Carolina Herrera ainsi que l'ancienne reine Sofia, venue sans son mari Juan Carlos.

La famille a assisté de 12h à 13h à la messe qui s'est tenue à la cathédrale de Palma de Majorque. C'était la troisième fois que Letizia et Felipe y assistaient dans leurs rôles de souverains. Après avoir salué la foule pendant plusieurs minutes une fois l'office terminé, Letizia et son clan ont rejoint le palais de Marivent pour profiter comme chaque année de quelques jours de repos.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image