Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Radieuse pour Pâques aux côtés de Juan Carlos et de Felipe

Letizia d'Espagne : Radieuse pour Pâques aux côtés de Juan Carlos et de Felipe
La princesse Letizia d'Espagne, Felipe d'Espagne, la reine Sofia, les deux princesses Sofia et Leonor, le roi Juan Carlos et l'infante Elena lors de la messe de Pâques à Palma de Majorque le 20 avril 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia d'Espagne, Felipe d'Espagne, la reine Sofia, les deux princesses Sofia et Leonor, le roi Juan Carlos et l'infante Elena lors de la messe de Pâques à Palma de Majorque le 20 avril 2014.

Entourée de la famille royale d'Espagne, la princesse Letizia a assisté à l'annuelle messe de Pâques ce dimanche 20 avril. L'occasion pour la famille de se montrer unie en cette fête si importante pour tout un pays.

La traditionnelle messe du dimanche de Pâques a rassemblé le roi et sa famille à Palma de Majorque, sous un généreux soleil baignant la capitale des Baléares. Pour ce rendez-vous incontournable, Juan Carlos (absent des festivités l'an dernier pour des raisons de santé) était sur pied aux bras de la reine Sofia mais également de l'infante Elena. Avec les deux adorables petites princesses Leonor (8 ans) et Sofia (6 ans), Letizia a également assisté à l'événement avec son mari, Felipe.

Absolument radieuse dans un look très printanier, casual, et tout en sobriété, Letizia a célébré Pâques auprès de sa famille unie face à la crise et au peuple espagnol, rassemblé, quelques jours après la mort d'Adolfo Suarez. Les membres de la famille royale ont été reçus par quelque 500 personnes massées autour de la cathédrale de Palma. À l'entrée de la cathédrale, le cortège royal était suivi par le président du gouvernement des Baléares, José Ramon Bauza, et la présidente du Conseil de Majorque, Maria Salom, avant d'assister à la messe célébrée par Joan Bauza.

Un véritable événement pour Majorque, dignement fêté par les habitants de l'île. Sous les yeux de leurs sujets, les membres de la famille royale semblaient rayonner. La reine portait une robe couleur lilas, alors que les deux jeunes princesses, très proches de leur mère Letizia, portaient de petites robes printanières. Sofia et Leonor avaient toutes deux revêtu de légères robes florales, foncée pour l'une, couleur bois de rose pour l'autre.

Après la messe, longue d'une heure, les membres de la royauté ont pris place dans une cour pour quelques photos, l'occasion de se lancer dans un petit bain de foule. Parmi les vivas du public, des cris de louange adressés au roi, ainsi qu'au prince des Asturies. Letizia et Felipe, accompagnés des filles, se sont ensuite engouffrés dans une voiture, et Don Juan Carlos, la reine et l'infante dans un second véhicule. Vitres baissées, ils ont ensuite salué la foule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image