Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Yeux charbonneux et robe argentée, la reine très glamour pour des invités royaux !

Letizia d'Espagne : Yeux charbonneux et robe argentée, la reine très glamour pour des invités royaux !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
31 photos
Letizia d'Espagne était encore une fois très glamour à l'occasion de la visite du couple qatari. L'émir Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani et son épouse la Sheikha Jawaher Bint Hamad Bin Suhaim Al Thani ont été très bien reçus par le couple d'Epagne. Et la mère de famille a de nouveau fait un sans faute vestimentaire.

Mardi 17 mai, Letizia d'Espagne a encore fait sensation lors d'une de ses apparitions publiques. La reine d'Espagne était présente aux côtés de son mari le roi Felipe VI lorsqu'ils ont reçu l'émir du Qatar Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani et son épouse la Sheikha Jawaher Bint Hamad Bin Suhaim Al Thani, pour un dîner d'état au palais royal de Madrid. La mère des princesses Leonor et Sofia d'Espagne était très glamour vêtue d'une élégante robe longue argentée, composée de dentelle et de crochet. Un look royal pour des invités royaux.

La populaire monarque âgée de 49 ans a fait une démonstration alors que cette visite qatarienne intervient plus de dix ans après la dernière visite d'état du Qatar en Espagne. À cette époque, c'est le Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani et son épouse Sheikha Mozah bint Nasser - qui sont les parents de l'actuel dirigeant - qui étaient venus au palais. Et pour l'occasion, Letizia d'Espagne affichait une coiffure chic, les cheveux relevés en chignon, avec des tresses. Une paire de boucles d'oreilles en forme de larmes en argent venait sublimer le tout, avec une broche bleue en forme de ruban et un seul anneau géométrique en or.

Yeux charbonneux et simplicité

Niveau maquillage, la reine était là aussi dans la retenue et la simplicité avec des yeux charbonneux, avec une touche de bronzer. Felipe d'Espagne, 54 ans, est lui aussi apparu très élégant pour ce dîner où leurs convives semblaient ravis. Costume noir associé à une chemise blanche, un noeud papillon et un gilet, voici le look du monarque. Le couple qatari était loin d'être en reste. Plus tôt dans la journée, le Sheikh et son épouse sont arrivés au palais royal d'El Pardo où ils ont été reçus avec une cérémonie spectaculaire. Après s'être rapidement entretenus avec le roi et la reine d'Espagne, ils ont ensemble rejoint le Palacio de La Zarzuela où le roi Felipe a tenu une réunion avec l'émir de l'État du Qatar suivie d'un déjeuner avec la reine Letizia et la Sheikha. Leur visite s'étendra sur deux jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image