Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia et Felipe d'Espagne: Avec leurs adorables princesses au chevet du roi

Letizia et Felipe d'Espagne: Avec leurs adorables princesses au chevet du roi
Par Nicolas N.
La rein Sofia, Felipe et Letizia d'Espagne avec leurs filles Leonor et Sofia devant la clinique madrilène où se repose le roi, le 6 mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
La rein Sofia, Felipe et Letizia d'Espagne avec leurs filles Leonor et Sofia devant la clinique madrilène où se repose le roi, le 6 mars 2013.

Quelle intense semaine pour Letizia d'Espagne. La princesse des Asturies et le prince Felipe ont avalé les kilomètres. Samedi au Pays-Bas à l'invitation de la princesse Maxima, le couple préféré de la couronne d'Espagne était de retour à Madrid dès dimanche pour se rendre à la clinique de la Milagrosa où le roi Juan Carlos venait d'être opéré. Letizia et son prince se sont ensuite rendus au pays Basque mardi pour soutenir une belle initiative pour favoriser l'emploi des personnes handicapées. Hier, mercredi 6 mars, accompagnés de leurs adorables fillettes, ils sont retournés au chevet du roi.

Juan Carlos a subi dimanche sa septième opération chirurgicale en deux ans. Le roi a été opéré pour une hernie discale. La procédure s'est parfaitement déroulée, mais son état nécessite qu'il demeure à l'hôpital une semaine. Devant la clinique madrilène où il se repose, les journalistes guettent la moindre visite des membres de la famille royale. Hier, nos confrères n'ont pas été déçus car la reine Sofia est arrivée avec Letizia et Felipe, ainsi que leurs petites-filles, les adorables Leonor et Sofia. Les fillettes, respectivement âgées de 7 et 5 ans, portaient leur uniforme scolaire : un polo blanc, une jupette et des collants gris, un petit pull bleu marine. Les infantes sont scolarisées à l'école Notre-Dame-des-Rosiers, en banlieue de Madrid, où leur père, le prince héritier Felipe, a également été inscrit. Devant la clinique, la famille royale a pris le temps de poser devant les journalistes. Sofia et Leonor (deuxième dans l'ordre de succession au trône), tenant par la main leurs parents, ont souri comme des grandes devant les objectifs.

Ce jeudi 7 mars, Felipe et Letizia d'Espagne sont attendus à l'auditorium national de Madrid. Ils y présideront la 11e édition du concert in memoriam en hommage à toutes les victimes du terrorisme. Vendredi, le prince Felipe représentera son père et conduira la délégation espagnole aux obsèques du président vénézuélien Hugo Chavez à Caracas, vient d'annoncer la Casa Real. En février 1999, le prince Felipe avait assisté à l'investiture de l'homme politique, mort mardi à 58 ans des suites d'un cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image