Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne : Tiare XL et robe rose, nouveau portrait officiel

Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
Il aura fallu attendre plus d'un mois avant de découvrir les portraits officiels de la famille royale espagnole pour la nouvelle année. Tout en prenant la pose aux côtés de leurs filles Leonor et Sofia, Letizia et Felipe s'illustrent sur de jolies photos de couple.

Pour célébrer la nouvelle année 2020, la famille royale d'Espagne a publié dix nouveaux portraits officiels le 11 février. Une série de photos réalisées par la photographe Estela de Castro au sein du Palais de la Zarzuela, la résidence de la famille royale. L'occasion de voir le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia sur leur trente-et-un, en tenues d'apparat. De leur côté, leurs filles Leonor et Sofia, 14 et 12 ans, posent déjà avec assurance.

Radieuse avec sa tiare Fleur de Lys, Letizia d'Espagne apparaît majestueuse sur un premier portrait au côté de son mari le roi, en uniforme militaire. Pour l'occasion, l'ancienne journaliste de 47 ans a joué la reine du recyclage en ressortant sa robe rose Carolina Herrera, déjà portée pour la cérémonie d'intronisation de l'empereur japonais Naruhito en octobre dernier.

La princesse Leonor, le roi Felipe VI, la reine Letizia, l'infante Sofia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
La princesse Leonor, le roi Felipe VI, la reine Letizia, l'infante Sofia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.

"Tout était très facile, a commenté la photographe au journal El Pais. Ils ont l'habitude de poser. Ils sont détendus et collaborent à tout moment. Le roi et la reine connaissaient mon travail et c'est pourquoi ils ont décidé que j'étais en charge des photos. Ils ne m'ont imposé aucune condition. Ils m'ont dit de faire mon travail au mieux."

D'autres photos mettent en scène la famille en tenues de ville. Pour le portrait avec leurs filles, Felipe et Letizia ont troqué leurs tenues royales pour un costume cravate et une robe rouge cintrée. La princesse Leonor, héritière au trône, est quant à elle vêtue d'une robe rose pastel, sa cadette d'un modèle assorti bleu clair. Deux portraits montrent la reine Letizia dans une troisième tenue : une robe de couleur bleu foncé signée, là encore, Carolina Herrera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel