Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia et Felipe d'Espagne : Tiare XL et robe rose, nouveau portrait officiel

Letizia et Felipe d'Espagne : Tiare XL et robe rose, nouveau portrait officiel
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
Il aura fallu attendre plus d'un mois avant de découvrir les portraits officiels de la famille royale espagnole pour la nouvelle année. Tout en prenant la pose aux côtés de leurs filles Leonor et Sofia, Letizia et Felipe s'illustrent sur de jolies photos de couple.

Pour célébrer la nouvelle année 2020, la famille royale d'Espagne a publié dix nouveaux portraits officiels le 11 février. Une série de photos réalisées par la photographe Estela de Castro au sein du Palais de la Zarzuela, la résidence de la famille royale. L'occasion de voir le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia sur leur trente-et-un, en tenues d'apparat. De leur côté, leurs filles Leonor et Sofia, 14 et 12 ans, posent déjà avec assurance.

Radieuse avec sa tiare Fleur de Lys, Letizia d'Espagne apparaît majestueuse sur un premier portrait au côté de son mari le roi, en uniforme militaire. Pour l'occasion, l'ancienne journaliste de 47 ans a joué la reine du recyclage en ressortant sa robe rose Carolina Herrera, déjà portée pour la cérémonie d'intronisation de l'empereur japonais Naruhito en octobre dernier.

La princesse Leonor, le roi Felipe VI, la reine Letizia, l'infante Sofia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.
La princesse Leonor, le roi Felipe VI, la reine Letizia, l'infante Sofia - Photos officielles des membres de la famille royale d'Espagne à Madrid le 11 février 2020.

"Tout était très facile, a commenté la photographe au journal El Pais. Ils ont l'habitude de poser. Ils sont détendus et collaborent à tout moment. Le roi et la reine connaissaient mon travail et c'est pourquoi ils ont décidé que j'étais en charge des photos. Ils ne m'ont imposé aucune condition. Ils m'ont dit de faire mon travail au mieux."

D'autres photos mettent en scène la famille en tenues de ville. Pour le portrait avec leurs filles, Felipe et Letizia ont troqué leurs tenues royales pour un costume cravate et une robe rouge cintrée. La princesse Leonor, héritière au trône, est quant à elle vêtue d'une robe rose pastel, sa cadette d'un modèle assorti bleu clair. Deux portraits montrent la reine Letizia dans une troisième tenue : une robe de couleur bleu foncé signée, là encore, Carolina Herrera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image