Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Di Benedetto maman pour la 2e fois : le prénom original de sa fille dévoilé

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Elle est maman pour la deuxième fois et a enfin dévoilé quelques infos sur son bébé. Liam Di Benedetto a donné naissance à une fille dont elle vient, entre autres, de dévoiler le prénom sur les réseaux sociaux.

La nouvelle est tombée il y a quelques heures ! Liam Di Benedetto et son compagnon Christophe Dicranian ont accueilli leur fille. La star de télé-réalité est devenue maman pour la deuxième fois dans la nuit du lundi 12 juillet au mardi 13 juillet 2021 mais elle n'avait jusque-là pas révélé le prénom du bébé. C'est à présent chose faite !

C'est sur Snapchat que la maman de Joy (3 ans) avait annoncé l'arrivée au monde de sa deuxième fille : "Notre princesse est née. Je vous parle demain, on est sur notre petit nuage. Je n'arrête pas de la regarder, je suis super fatiguée. À demain les amis !" Elle avait aussi dévoilé une photo du bébé dans les bras de son papa. A présent, on apprend qu'elle s'appelle Sharly.

"Sharly Dicranian 13.07.21. Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre fille Sharly née à 1h15 et 3,40kg de bonheur. Elle est si belle et douce, je suis sur mon petit nuage, tellement d'amour... Je suis une maman comblée de deux princesses. Merci à mon mari @christophe_dicranian d'être la personne que tu es. Je n'aurais pas pu souhaiter un meilleur papa pour notre fille. Je t'aime tellement, merci de m'avoir donné le plus beau rôle une deuxième fois, être maman. Merci de me donner la force d'être meilleure chaque jour, merci pour tous ces petits bonheurs que j'ai chaque jour à tes côtés, merci d'avoir fait de nous une famille. Je t'aime mon mari. A nous", a-t-elle écrit en légende d'une photo du bracelet de naissance de sa fille.

Si les followers de Liam Di Benedetto sont enchantés de connaître le prénom original de l'enfant, ils vont devoir faire encore preuve de patience avant de découvrir sa petite bouille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image