Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne a retrouvé l'amour : il présente sa nouvelle chérie sur Instagram

Exclusif - Liam Payne quitte le restaurant Chiltern Firehouse à Londres le 8 septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liam Payne quitte le restaurant Chiltern Firehouse à Londres le 8 septembre 2019.
Liam Payne n'a plus d'yeux que pour elle ! Sur Instagram, le chanteur britannique a présenté officiellement sa nouvelle compagne. Une certaine Maya qui, visiblement, a le secret pour lui redonner le sourire.

Liam Payne ne veut plus regarder que dans sa direction : sur Instagram, le jeune Britannique de 26 ans a officiellement présenté sa nouvelle amoureuse. Fini Danielle, Sophia ou Cheryl Cole : la nouvelle élue de son coeur n'est autre que Maya Henry, actrice, modèle et businesswoman tout droit venue du Texas. Sur la photographie partagée, le couple se câline dans un canapé en rigolant de bon coeur. "Parfois, je ne reconnais pas ce garçon qui a l'air si heureux, écrit-il. Je suis content que tu parviennes à le ramener à la vie."

Sacré coup de pub pour Liam Payne qui, en révélant le visage de sa douce, a aussi révélé son nouveau titre Stack It Up – en featuring avec A Boogie Wit da Hoodie. Deux heureuses nouvelles pour le très beau chanteur qui, en août 2018, connaissait les affres de la séparation. Loin de Cheryl, mère de son fils de 2 ans prénommé Bear, il remercie la destinée d'avoir mis sur sa route une nouvelle partenaire de choix. "Merci Maya de toujours faire naître cet immense sourire sur mon visage, malgré tout le stress que je peux vivre, poursuit-il. Tu me fais réaliser à quel point ma vie peut-être est parfaite." Effectivement.

Liam Payne : sa rude expérience au sein des One Direction

Avant de se lancer en carrière solo, Liam Payne faisait partie du groupe One Direction, qu'il a intégré à l'âge de 16 ans à peine. Ensemble, Liam, Niall, Harry, Louis et Zayn ont obtenu la troisième place sur le podium de X-Factor, avant de devenir des superstars internationales. Une expérience qui a laissé des traces. "C'est difficile quand vous atteignez un tel niveau de notoriété comme on l'avait avec le groupe, a-t-il raconté dans Men's Health. Il y a des tas de gens qui souffrent de problèmes mentaux et ne reçoivent pas l'aide nécessaire et je pense que c'est un problème dans l'industrie musicale. Quand vous faites des centaines et des centaines de concerts avec toujours les mêmes 22 chansons, chaque jour, même si ça ne vous rend pas heureux, vous vous devez d'y aller. C'est comme enfiler son costume chez Disney avant de monter sur scène et, sous ce costume, j'étais énervé plutôt souvent, car il n'y avait pas d'autre manière de voir les choses. C'était marrant, nous avons vécu une très belle période, mais il y avait certains moments qui étaient un peu toxiques."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel