Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne tout nu sur Instagram : il dévoile son corps de rêve

Pour l'objectif du photographe Mert Alas, le chanteur britannique Liam Payne a accepté de prendre la pose tout nu. L'ancien membre des One Direction a posé les fesses à l'air et on a pu découvrir la photo sur Instagram, mercredi 10 juillet 2019.

De Liam Payne, on connaissait déjà les abdominaux et, désormais, on découvre la totalité de son corps de rêve. Le jeune chanteur de 25 ans, ex-membre du boysband One Direction a posé tout nu pour Mert Alas. Le photographe, qui forme la moitié du duo Mert et Marcus avec Marcus Piggot, a dévoilé la photo sur Instagram.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram suivi par 1,4 million d'abonnés, le 10 juillet, que le photographe a posté la photo de Liam Payne, dans le plus simple appareil. Le chanteur britannique pose, assis sur une chaise de réalisateur de cinéma sur laquelle est inscrit "Mert", sur un balcon, les fesses à l'air et le regard tourné vers l'objectif. Une photo sensuelle en noir et blanc qui semble avoir été prise en Allemagne, à Berlin. "Descends de ma chaise", a plaisanté en légende Mert Alas en ajoutant que le shooting complet devrait bientôt être disponible.

Le photographe a mitraillé le beau gosse dans le cadre d'une campagne pour la marque HUGO mais il est peu probable que l'enseigne utilise ce cliché... Cette seule photo a toutefois généré plus de 113 000 like ! Parmi eux, celui de l'acteur américain ouvertement homosexuel, Colton Haynes. Les commentaires étaient aussi très flatteurs pour Liam Payne puisqu'on pouvait par exemple lire "Je voudrais être cette chaise" ; "Je voudrais bien m'asseoir ici pour toujours" ou encore "Le meilleur look HUGO de Liam Payne jusque-là".

Récemment, l'acteur Grant Gustin a aussi fait le buzz en posant les fesses à l'air sur Instagram. Une nouvelle tendance chez les stars masculines ?

Quand Liam Payne ne pose pas pour des campagnes de mode, il s'active pour sa première passion : la musique. Ainsi, l'ex-compagnon de Cheryl Cole a sorti un EP intitulé First Time. Le chanteur avait d'ailleurs accordé une interview à Purepeople.com lors de la sortie de son premier single, Strip That Down.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel