Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Payne et Cheryl Cole : Le couple confirme sa rupture !

Liam Payne et Cheryl Cole : Le couple confirme sa rupture !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cheryl Cole et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Cheryl Cole et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
Après des mois de rumeurs, les deux artistes, en couple depuis presque trois ans, ont fini par annoncer leur rupture. Liam Payne (ex One Direction) et Cheryl Cole ont choisi de s'exprimer sur Twitter, dimanche 1er juillet 2018.

Sans doute aiguillés par leurs équipes de communication respectives, Liam Payne et Cheryl Cole ont posté à l'exact même moment un message similaire pour révéler leur séparation. Le chanteur de 24 ans et la chanteuse de 35 ans vont devoir se partager la garde de leur fils, Bear.

"Cheryl et moi sommes tristes d'annoncer que nous allons prendre des chemins séparés. Cette décision a été pour nous très difficile à prendre. Nous avons encore beaucoup d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter son intimité alors que nous essayons de nous en sortir ensemble", a écrit l'ancien membre des One Direction.

Liam Payne et Cheryl Cole étaient en couple depuis 2016, peu après la rupture de la belle brune avec son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini. En mars 2017, le couple accueillait déjà un enfant dans sa vie : Bear. Comme l'a rapporté une source à The Sun, les deux artistes ont choisi de faire une garde alternée pour leur fils.

Si on ne connaît pas la cause de la rupture, la rumeur selon laquelle les choses allaient mal entre Liam Payne et Cheryl Cole enflait depuis des mois. Les tourtereaux avaient d'abord démenti, s'affichant même complices à une soirée de remise de prix avant de confirmer. Finalement, les difficultés ont été insurmontables...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image