Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Baby relâché après sa garde à vue à Paris, il écope d'une amende

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
11 photos
Lil Baby se porte comme un charme ! Sa garde à vue à peine terminée, il s'est empressé de dévaliser les boutiques parisiennes. Le rappeur avait été interpellé pour usage de stupéfiants et a écopé d'une amende.

Le séjour de Lil Baby a failli virer au cauchemar ! Le rappeur a été interpellé et placé en garde à vue après un contrôle routinier. Il a écopé d'une amende pour usage de stupéfiants.

"De retour", a écrit Lil Baby dans sa story Instagram du vendredi 9 juillet 2021, quelques heures après la fin de sa garde à vue. L'artiste de 26 ans a posté sur une photo de lui faisant du shopping dans une boutique Dior et a ainsi rassuré ses plus de 16 millions de followers, inquiets après qu'ils ont appris son arrestation.

Lil Baby a été interpellé le veille, jeudi 8 juillet. Il était à bord d'une Mercedes-Benz Vito noire (un véhicule très prisé par les célébrités), stationnée Avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement, et "d'où émanait une odeur de cannabis", comme l'a rapporté une source policière à l'AFP. Des agences de police l'ont contrôlé et ont découvert "environ 20 grammes d'herbe de cannabis dans le véhicule.

Lil Baby et un proche ont été emmenés au commissariat. Le basketteur américain James Harden, que Lil Baby accompagnait à Paris, a tenté d'intervenir. La police l'a également contrôlé mais l'a laissé libre.

Le parquet de Paris a précisé, toujours à l'AFP, que Lil Baby et son ami ont reçu "une ordonnance pénale prévoyant une amende pour usage de stupéfiants".

Après cette dernière séance shopping qui l'a également amené chez Goyard et Louis Vuitton, Lil Baby quittera la France et regagnera les États-Unis. "Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi !! Je vais bien et suis en route pour les États-Unis pour tuer mon concert au Pavilion At Pan Am à Indianapolis !!", a ajouté le rappeur sur Instagram, où il a posté le flyer de l'événement.

Lil Baby et James Harden étaient à Paris pour la Fashion Week Haute Couture. Les deux hommes ont assisté au défilé Balenciaga le mercredi 7 juillet 2021. Le show avait eu lieu au George V, Avenue George V dans le 8e arrondissement. La maison de couture et son directeur artistique Demna Gvasalia y avaient présenté leur collection Haute Couture pour les saisons automne-hiver 2021-2022.

La chanteuse Aya Nakamura, le top model Bella Hadid et un Kanye West masqué comptaient également parmi les convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image