Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilly Becker : Sublime au côté d'une Tamara Beckwith future maman rayonnante

Lily Becker et Tamara Beckwith enceinte, lors du vernissage de l'exposition "Girls ! Girls ! Girls !" à la Little Black Gallery Park Walk de Londres, le 16 septembre 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Lily Becker et Tamara Beckwith enceinte, lors du vernissage de l'exposition "Girls ! Girls ! Girls !" à la Little Black Gallery Park Walk de Londres, le 16 septembre 2014

À quelques mois de donner naissance à son troisième enfant, la socialite Tamara Beckwith est apparue plus rayonnante que jamais. La blondissime Britannique de 44 ans assistait à un vernissage en compagnie de ses amies, ventre rebondi et joaillerie apparents...

Ce 16 septembre, Tamara Beckwith recevait à la Little Black Gallery Park Walk de Londres, qu'elle possède avec son époux Giorgio Veroni à l'occasion du vernissage de l'exposition Girls! Girls! Girls!, présentant une collection de clichés érotiques de mannequins célèbres pris dans les années 90.

Petite blouse noire, pantalon ample de la même couleur et talons hauts, la future maman rayonnait, ventre rond bien visible, tout comme les 500 000 livres de bijoux (630 000 euros) qui ornaient ses mains et ses oreilles, dont une bague à 315 000 euros... La quadragénaire déjà maman de deux filles, Anouska (27 ans, d'une autre relation) et Violet (4 ans), donnera naissance dans six semaines à un petit garçon, le second enfant du couple après Violet.

Mardi soir, elle pouvait compter sur la présence de ses amies, notamment Donna Air et Lady Victoria Hervey, ainsi que sur Lilly Kerssenberg, la sublime épouse de Boris Becker. Le couple partage son temps entre l'Allemagne, Miami et Londres, où Boum Boum a fait de Wimbledon son jardin du temps de sa splendeur. L'ancien top avait opté pour un haut noir et une robe rouge et noir où se dessinaient quelques roses. Devant l'objectif, Lilly Becker, maman d'un petit Amadeus, n'a pu se retenir de poser sa main sur le ventre rond de Tamara Beckwith.

Sourires, amitié, baby-bump et clichés érotiques ont grandement contribué au succès de cette soirée typiquement londonienne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel