Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen a perdu sa robe de mariée Chanel à 240 000 euros

16 photos
Lancer le diaporama
Sur le plateau de Rock the Look with Rimmel London, Lily Allen avoue avoir perdu sa robe de mariée Chanel haute couture imaginée par Karl Lagerfeld. 200 000 livres se promènent dans la nature...

Pour le commun des mortels, il est fréquent d'égarer des clés, un porte-feuille ou un téléphone mobile. Et dans ce domaine comme dans d'autres, les stars voient plus grand et plus cher ! La preuve avec Lily Allen, qui a perdu sa robe de mariée. Et dire que c'était le symbole du plus beau jour de sa vie...

C'était le 11 juin 2011. Lily Allen a dit oui à son amoureux Sam Cooper, avec qui elle s'est relevée d'une fausse couche et qui lui a donné deux petites filles (Marnie Rose et Ethel Mary, 1 et 2 ans). La cérémonie a eu lieu à l'église St James dans le village de Cranham, du comté de Gloucestershire, en Angleterre. Pour l'occasion, la chanteuse de 28 ans portait une robe Chanel haute couture, spécialement imaginée par Karl Lagerfeld et estimée à 200 000 livres (soit 240 000 euros).

Cette semaine, Lily Allen était invitée sur le plateau de l'émission Rock the Look de la marque de cosmétiques Rimmel London. Questionnée sur l'article le plus cher de sa garde-robe, elle a répondu, gênée : "Tu ne veux pas le savoir ! Il y a deux parties à cette réponse. 1) elle n'est pas dans ma garde-robe, car elle est perdue, et 2) il s'agit de ma robe de mariée Chanel haute couture, qui vaut environ (en chuchotant) 200 000 livres."

Malgré ça, Lily Allen a continué d'entretenir au fil des années de bonnes relations avec le Kaiser et Chanel. Présente au dernier défilé haute couture de la maison française à Paris, l'interprète de Our Time (single de Sheezus, son troisième album disponible en mai) pourrait certainement se faire confectionner de nouvelles pièces pour un prochain grand événement. Une tournée, peut-être ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel