Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen en couple avec un acteur de la série Stranger Things

Lily Allen sur son compte Instagram, le 25 juillet 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen sur son compte Instagram, le 25 juillet 2019.
Lily Allen a plus que jamais le "Smile" aux lèvres. Séparée de Meridian Dan en début d'année 2019, la chanteuse londonienne a retrouvé l'amour. On ignore, en revanche, si elle avait repéré l'élu de son coeur en regardant Netflix...

L'amour, cette étrange chose. Après avoir tenté de garder son idylle secrète, la chanteuse Lily Allen s'est fièrement affichée au bras de son homme le dimanche 13 octobre 2019, dans les rues de New York. Et on peut dire sans en douter que vous connaissez ce nouvel amoureux, puisqu'il s'agit de David Harbour, notamment connu pour être au casting, depuis trois saisons, de la série Netflix Stranger Things. Un joli épisode qu'elle a confirmé dans la foulée sur les réseaux sociaux, en partageant une photographie du comédien exhibant ses muscles dans le Saturday Night Live... et en écrivant "Mine" – "Le mien". Voilà qui est clair comme de l'eau de roche.

C'est une bénédiction pour Lily Allen qui avait le coeur brisé. Mariée pendant cinq ans à Sam Cooper – le père de ses deux filles, Marnie Rose et Ethel Mary –, divorcée en 2016, puis en couple avec Meridian Dan, la chanteuse britannique expliquait dans How to Fail with Elizabeth Day qu'elle vivait plutôt mal son soudain célibat. "Je suis seule, pour la première fois depuis mes 15 ans, précisait-elle. Je reviens juste d'une tournée aux États-Unis, c'est d'ailleurs pendant que j'étais là-bas que les choses ont commencé à mal aller entre Sam et moi, et la même chose s'est produite dans ma relation actuelle. Enfin, je veux quand même juste dire que je n'ai pas pris beaucoup de drogues ni couché avec beaucoup de gens. Je me suis simplement perdue en cours de route". Elle peut désormais l'affirmer : She found love in a Hopper place.

Stranger Things : Jim Hopper est-il réellement mort ?

On l'a vu dans Hellboy, dans Suicide Squad ou Le Secret de Brokeback Moutain. Mais force est de constater que chacun l'identifie davantage comme étant Jim Hopper : père fictif de Millie Bobby Brown, amour impossible de Winona Ryder dans la série, sexy/glacial/grognon officier de police de la ville de Hawkins. En clôture de la troisième saison de Stranger Things, l'acteur était d'ailleurs présent dans chaque larme versée par les téléspectateurs. Car, SPOILER ALERT, il disparaissait en détruisant un portail menant tout droit vers l'Upside Down. Son personnage est-il mort pour autant ? Pas si l'on en croit ses récentes déclarations dans le Saturday Night Live. Questionné à propos de sa disparition, il a tout simplement répondu "Euh... non", avant de tenter de se rattraper aux branches : "Je veux dire, je ne suis pas vraiment autorisé à en parler. Regardez la série. Vous le saurez dans la prochaine saison." On attend ça avec impatience...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel