Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : La future maman marque un but contre le magazine So Foot !

Ce ne sont pas cinq petits mois de grossesse qui vont empêcher Lily Allen de voyager. Au programme récemment, la ville des lumières, la capitale de la mode : Paris. Lily s'est offert une virée shopping, un joli rhume, et une place de choix au défilé Chanel.

Aussitôt après le défilé, la chanteuse à la retraite, qui s'occupe désormais d'une boutique vintage, est rentrée à Londres retrouver son homme Sam Cooper car une affaire importante l'y attendait. Son avocat, Mark Thomson, défendait ses intérêts devant la Haute Cour. Jeudi, Lily Allen a accepté des excuses et des dommages et intérêts du magazine français So Foot qui lui avait prêté à tort des propos désobligeants. Selon un article publié en mai 2009, Lily aurait traité Victoria Beckham de "monstre" et Cheryl Cole de "stupide et artificielle."

Richard Dugdale, avocat du magazine, a indiqué à la cour que So Foot présentait "des sincères excuses à la plaignante pour les dommages provoqués, ainsi que le trouble et la gêne qui lui ont été causés par la publication de l'article."

Selon Mark Thomson, So Foot a reconnu que la chanteuse ne leur avait jamais donné d'interview.

Le montant des dommages et intérêts n'a pas été divulgué, mais à titre d'information, sachez que Lily Allen a obtenu 11 400 euros du tabloïd The Sun qui n'avait fait que reprendre les affirmations de So Foot.

Lily Allen a toutefois la langue bien pendue. On le sait. En 2008, en pleine cérémonie des GQ Awards, elle demandait même à Elton John d'aller, très vulgairement, se faire voir. Mais sur ce coup-là, Lily était innocente.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel