Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : Sa nouvelle tête blonde et pop pour des lunettes acidulées

La jolie Lily Allen ajoute une corde à son arc en devenant la nouvelle égérie de la célèbre marque de lunettes Henry Holland. Le designer est aussi un très bon ami de la chanteuse anglaise de 25 ans c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle pour incarner l'image de sa nouvelle collection.

Rétro, colorées et excentriques, les différentes paires de lunettes que Lily Allen met en avant sont toutes plus originales que les autres. Oversize, en forme de bouche ou bien avec des verres polarisés, la jeune femme ne manque pas de pep tandis qu'elle pose avec une nouvelle jolie petite tête toute blonde !

Henry Holland, qui a appelé l'une de ses paires Mossy pour rendre hommage à son amie Kate Moss, a assuré que cette collection était celle qu'il préférait jusqu'à présent. "J'aime chacun des styles et j'ai l'impression que nous avons vraiment réussi à créer des montures mortelles, s'est enthousiasmé le jeune homme de 31 ans. Lily était un choix évident puisque nous avons déjà pas mal collaboré ces dernières années et que c'est toujours amusant de travailler entre amis. Avoir Danielle Levitt comme photographe, c'était la cerise sur le gâteau et le résultat selon moi est vraiment mega."

Nul doute qu'avec une telle égérie, cette jolie collection acidulée ne devrait pas manquer de cartonner. L'occasion pour Lily Allen de revenir un peu sur le devant de la scène. Depuis qu'elle est maman d'Ethel Mary (3 ans et demi) et de Marnie Rose (2 ans), Lily Allen profite de son mari Sam Cooper et de sa vie de famille. Un bonheur retrouvé après une première fausse couche qui la plongea dans une profonde dépression. Si elle se fait plus discrète, la cousine de Sam Smith a publié l'année dernière l'album Sheezus avant d'entamer une tournée de concerts aux États-Unis et en Angleterre.

Cette nouvelle collaboration très mode devrait ravir les fans de la chanteuse anglaise qui après s'être teint les cheveux couleur pastel a finalement opté pour un blond bien plus délicat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel