Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : Emue aux larmes, la star se livre sur la perte de son bébé

Depuis qu'elle est revenue sur le devant de la scène musicale avec son délirant opus Sheezus, Lily Allen n'a de cesse de renvoyer l'image de la fêtarde constamment déchaînée et surtout adepte des looks aussi délirants les uns que les autres. Mais derrière le masque de la party girl toujours on fire, se cache en réalité de profondes blessures : invitée sur le plateau de Jonathan Ross, la star de 29 ans, qui vient de dévoiler sur Instagram une nouvelle tête (elle est passée au blond), est revenue sur un épisode très douloureux de son histoire familiale.

Emue aux larmes, la chanteuse s'est en effet livrée comme jamais sur le drame qu'elle a vécu il y a quatre ans maintenant à savoir la perte de son bébé, un petit garçon mort-né à l'âge de six mois et qui l'a plongée dans un profond chagrin, précipitant son hiatus musical et médiatique. "Je pense que c'est difficile pour n'importe qui, peu importe le monde dans lequel on vit. Ce que j'ai retenu de cette expérience c'est bien que ce fut la chose la plus malheureuse qui puisse arriver à quelqu'un, j'ai eu de la chance dans le sens où j'avais un compagnon aimant avec qui j'étais en mesure de partager cette expérience", a ainsi livré l'Anglaise, mariée depuis 2011 à Sam Cooper, papa de ses deux filles Ethel (2 ans) et Marnie (bientôt 2 ans)

Difficile pour l'interprète de Smile de garder le sourire en repensant à cet épisode tragique : malgré toute l'énergie qu'elle peut dégager, Lily Allen (qui a également fait une fausse couche en 2012) n'en reste pas moins une maman meurtrie qui a eu bien du mal à se remettre de ce drame intolérable. Si elle n'oublie en aucun cas cette disparition impensable, la chanteuse se consacre désormais à sa petite tribu et à sa carrière, menant les deux d'une main de maître. Partie récemment en tournée en compagnie de Miley Cyrus, aux commandes d'un scandaleux Bangerz Tour qui a choqué la planète, la célèbre Anglaise a ainsi assuré avoir embarqué ses deux têtes blondes aux quatre coins de la planète - histoire de pouvoir pouponner entre deux concerts et surtout entre deux fiestas souvent relativement arrosées.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel