Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp éclatante pour Chanel : elle enfile une blouse pour une visite spéciale

10 photos
Voir 10 photos
Lily-Rose Depp en a conscience : elle a beaucoup de chance. En plus d'avoir hérité des gènes de ses parents Vanessa Paradis et de Johnny Depp, l'actrice de 21 ans a pu visiter les laboratoires du maquillage Chanel et connaître les secrets de fabrication de son produit fétiche.

Visiter l'endroit où sont fabriqués nos produits favoris, c'est le rêve de toute personne passionnée de make-up. Lily-Rose Depp a pu faire partie des quelques privilégiés à avoir découvert les laboratoires de Chanel Beauté. Dans une vidéo publiée par le Vogue britannique sur YouTube, on peut voir la jeune actrice suivre le processus de fabrication de son rouge à lèvres favori : le Chanel Rouge Coco Bloom. Un produit spécial commercialisé dès le 2 avril prochain.

Habillée d'une blouse blanche signée Chanel, Lily-Rose Depp travaille dans les locaux du laboratoire de Pantin en banlieue parisienne. On apprend notamment que 140 essais ont été nécessaires afin d'atteindre cette teinte et texture précise, qui requiert vingt couleurs différentes.

"Moi qui aime tant le maquillage, le rouge à lèvres, pouvoir être là dans les labos du maquillage Chanel, de voir comment se fabrique le Rouge Coco Bloom, c'est vraiment une chance", se réjouit la fille de Vanessa Paradis dans la vidéo. Un rouge à lèvres vendu comme "très agréable à porter", qui offrirait une "longue tenue" grâce à la formulation spéciale de Chanel.

Entre Chanel et Lily-Rose Depp, c'est une grande histoire d'amour. La maison parisienne a été la toute première marque à signer un contrat avec elle, alors qu'elle n'avait que 15 ans, en 2015. La suite logique, puisque sa maman Vanessa Paradis a tout simplement marqué l'histoire de la marque, avec sa célébrissime publicité dans une cage à oiseaux, en 1991, réalisée par Jean-Paul Goude. Depuis, mère et fille prennent plaisir à assister ensemble aux défilés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image