Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : Mère et fille sont des modeuses complices

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : Mère et fille sont des modeuses complices
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont participé à une fin de semaine Chanel ! Jeudi soir, elles ont fêté le lancement des nouvelles montres de la maison. Vendredi midi, elles ont découvert sa collection croisière 2020, la première de l'ère post-Karl Lagerfeld.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp partagent une passion pour la mode, qui les a une nouvelle fois réunies ce vendredi 3 mai pour le défilé croisière de Chanel. Mère et fille ont découvert la première collection de la maison française depuis la mort de Karl Lagerfeld.

La planète Mode pleure toujours la disparition du Kaiser, décédé le 19 février dernier et incinéré le 22 février. L'émotion était encore au rendez-vous ce vendredi 3 mai, jour du défilé croisière de Chanel, dont Karl Lagerfeld était le directeur de création. La marque a dévoilé sa collection croisière 2020 au Grand Palais, dans le 8e arrondissement de Paris.

Comme pour ses shows Haute Couture, Chanel a organisé des défilés et convié ses invités à se rendre au Grand Palais à 9h et 12h. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont choisi l'horaire de la mi-journée. Lily-Rose portait une robe Chanel de la collection Métiers d'art Paris – New York et des bottes noires. Sa mère avait opté pour un look de la collection prêt-à-porter printemps-été 2019, composée d'un pull en coton et d'une jupe en lin, brodée et fendue.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont posé ensemble pour quelques photos avant de se séparer ! L'actrice de 46 ans et sa fille n'étaient pas assises à côte à côte. Lily-Rose avait pour voisins de premier rang les acteurs Guillaume Gouix (le mari de sa tante, Alysson Paradis) et Lily Taieb.

Non loin d'elle, Claudia Schiffer, Gaspard Ulliel et Jean-Paul Goude suivaient également le défilé avec attention.

La veille du départ de la croisière Chanel, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont assisté à la soirée de lancement de la nouvelle gamme de montres "J12" de Chanel, dont la jeune femme est l'égérie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image