Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Mini-jupe, et sage col roulé, après son accident de décolleté

Lily-Rose Depp à la sortie de l'hôtel "Corinthia" à Londres, le 4 octobre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp à la sortie de l'hôtel "Corinthia" à Londres, le 4 octobre 2019.
Les robes de cocktail, c'est terminé ! Après avoir frôlé le pire, Lily-Rose Depp a rangé (pour le moment) les grandes étoles au placard. Aperçue à la sortie de son hôtel à Londres, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait opté, en lieu et place, pour un sobre col roulé.

Elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Après avoir été victime d'un gros coup de vent,Lily-Rose Depp a décidé d'adapter ses tenues aux intempéries locales et de piocher dans sa garde-robe hivernale. Alors qu'elle se trouve toujours dans la ville de Londres, en Angleterre, la jeune femme de 20 ans a été aperçue à la sortie de l'hôtel Corinthia, le 4 octobre 2019. Au programme : col roulé bleu marine, collants sombres, petite jupe en cuir et accessoires Chanel, dont une somptueuse veste claire en tweed – grand classique de la griffe française.

Il faut dire qu'il y avait de quoi revoir ses priorités vestimentaires. Quelques heures plus tôt, la pauvre Lily-Rose Depp ne savait plus comment camoufler sa poitrine alors qu'elle déambulait sur les tapis rouges de la capitale britannique au côté de son compagnon, Timothée Chalamet. Prise par les intempéries, la robe de la comédienne a bien tenté de se faire la malle : un incident vite maîtrisé, au soulagement général. Le duo de comédiens ne cesse décidément plus de s'afficher côte à côte, après des semaines de discrétion. Au mois de septembre 2019, c'est en Italie que les deux amoureux se retrouvaient pour défiler du côté du Festival du film international de Venise, alias La Mostra.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, ensemble dans le film Le Roi

Si Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet parcourent actuellement le globe, c'est aussi parce qu'ils assurent la promotion de leur projet cinématographique commun : le long-métrage Le Roi, production Netflix avec, entre autres, Robert Pattinson et Joel Edgerton. Le jeune homme de 23 ans y incarne Henry V, prince rebelle qui se retrouve propulsé sur le trône contre son gré à la mort de son père. Pour voir ce si charmant binôme, rendez-vous sur la plateforme de diffusion dès le 1er novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel