Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp sexy en maillot : Ses détracteurs l'humilient et l'insultent !

Lily-Rose Depp pour la campagne "Chanel Holidays" de Chanel. Août 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp pour la campagne "Chanel Holidays" de Chanel. Août 2018.
Si elle a l'habitude de ce genre de réactions, Lily-Rose Depp a dû être aussi étonnée que dégoûtée des nombreuses réactions qu'a suscitées la photo d'elle en maillot de bain postée sur Instagram par le compte officiel de Chanel, dont elle est l'égérie.

Depuis qu'elle a fait le choix de briller dans la lumière et de quitter l'ombre de ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp vogue de succès en succès. La contrepartie, c'est d'avoir des détracteurs. Et ces derniers ne manquent pas d'égratigner violemment cette "fille de", actrice, mannequin et égérie.

Sur son compte Instagram, la maison Chanel a posté une photo de la muse de leur N°5. La jeune femme de 19 ans pose dans un maillot de bain une-pièce de la griffe, dans une position plus sexy que lascive. Pourtant, les fans de la marque de luxe n'ont pas tous aimé ce post. Dans les commentaires, de nombreuses réactions l'attaquent violemment, s'en prenant à sa position, son physique ou encore ses parents...

"Aucune classe, aucune élégance, elle fait pitié et... et... marre de sa moue sur chaque photo !!", se plaint notamment un internaute. "Avec un peu d'effort, elle pourrait se plier encore un peu plus", ironise un Latin. "Horrible c'est un bien grand mot mais sans charisme oui et surtout je trouve la pose trop subjective quand on sait l'âge quel a..." (sic), surenchérit un autre. Et les adjectifs ne manquent pas pour descendre la belle en flèche : "Elle n'est ni assez attirante ni assez belle pour être un mannequin", "Rien de beau", "Toujours trop inutilement sexy et provocante", "Trop nul la gamine", "Très fade"...

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans. "Tu es juste magnifique et laisse séduire les mauvaises langues, ta beauté parle d'elle-même", résume fort bien une internaute.

Chanel en prend également pour son grade. "La pire photo Chanel jamais prise, c'est moche et je ne vois aucun professionnalisme là-dedans", dénonce-t-on ; "Ohh mon dieu, Chanel, vous avez sérieusement déraillé avec ce cliché !", rétorque une autre personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel