Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy (Demain nous appartient) : Son retour dans la série de TF1 chamboulé

Linda Hardy joue Clémentine Doucet dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
15 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy joue Clémentine Doucet dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
C'est un coup dur pour l'actrice qui se faisait une joie de retrouver tous ses copains de la série "Demain nous appartient". Absente du programme depuis quelques mois, la comédienne va devoir prendre son mal en patience.

La vie sans Demain nous appartient devient de plus en plus difficile. D'autant qu'un personnage clé s'apprêtait à faire son grand retour : Clémentine Doucet, que Linda Hardy interprète avec brio depuis l'année 2018. La prof d'EPS, qui s'était éloignée un temps des stades du lycée Paul-Valéry, aurait effectivement dû reprendre du service, mais la pandémie du coronavirus a chamboulé ses plans. Lors d'un live Instagram organisé avec Sylvie Tellier, la comédienne a fait part de sa frustration. "Je devais revenir en avril et en fait les tournages ont été suspendus, a-t-elle rappelé. Je ne sais pas si je vais reprendre juste après le confinement ou si ce sera décalé. Je pense que je serai à l'image cet été ou à la rentrée scolaire. Cela va revenir très vite."

Si les téléspectateurs trépignent d'impatience, pour l'actrice de 46 ans, la situation n'est pas non plus facile. Sur les réseaux sociaux, Linda Hardy n'hésitait pas à faire part de son envie d'intrigue, de soleil et de rigolade. "J'ai hyper hâte de réendosser bientôt le costume (ou plutôt la tenue de sport) de Clémentine Doucet, écrivait-elle au début du mois de mars. Retrouver mes camarades de jeu qui me manquent beaucoup depuis quelques mois ainsi que toutes les équipes, quel pied !!! Je ne vais pas vous mentir, je suis également super heureuse de ce qui se prépare en écriture pour Clémentine." La prochaine arche scénaristique de Demain nous appartient semble mettre Amanda en avant. Les ex de Maxime – Clément Rémiens – ont donc le vent en poupe !

Si Clémentine Doucet n'est plus apparue dans les épisodes, c'est parce qu'elle avait besoin de prendre du recul. Harcelée, enlevée et violée par son avocat Christophe, elle est partie à Toulouse pour aider sa fille Garance à s'installer. Mais elle n'était pas la seule à avoir besoin d'un peu de repos. Pour Linda Hardy, l'expérience se révèle parfois un peu trop forte en émotions. "Je suis très honorée que l'on m'ait donné une intrigue avec autant de choses à jouer, rappelait-elle à Télé Loisirs. Mais j'en suis sortie un peu fatiguée. Quand on passe plusieurs jours à pleurer, c'est fatigant psychologiquement et physiquement. Cela nous atteint physiquement." Espérons qu'on la retrouvera plus en forme que jamais à la sortie du confinement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel