Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Un "épisode" spécial confinement est disponible

Vous en rêviez, "Demain nous appartient" l'a fait. Plus ou moins. Juliette Tresanini, l'interprète de Sandrine Lazzari, s'est chargée de monter une courte parodie de la série, avec ses petits camarades, en attendant que les tournages reprennent.

Voilà un rebondissement que nous n'attendions plus. En raison de la pandémie de coronavirus, les tournages de la série Demain nous appartient ont été mis en pause. Le dernier épisode inédit a été diffusé le vendredi 20 mars 2020, laissant les téléspectateurs sans aventures occitanes à se mettre sous la dent. Mais Juliette Tresanini a la solution...

La comédienne, qui interprète Sandrine Lazzari sur TF1, a trouvé le moyen de concocter une sorte d'épisode parallèle depuis son domicile, comme elle l'annonce à Télé Star. "Tous les jours, je fais des live sur Instagram avec un invité, pour garder le contact avec les gens qui nous demandent sans arrêt quand la série va reprendre et leur donner des idées pour s'occuper pendant le confinement, explique-t-elle. Pendant celui avec Solène Hébert, face aux réaction hyper enthousiastes des fans, on s'est dit qu'on allait essayer de faire une parodie, comme si les Lazzari étaient confinés ensemble."

Chaque acteur a tourné ses séquences seul, à domicile. Au programme : Juliette Tresanini et Solène Hébert, les soeurs Lazzari, mais également Mayel Elhajaoui – Georges – et Marie Catrix – Morgane. Une configuration un peu étrange puisque Victoire a quitté Sète l'espace de quelques semaines afin de terminer son mémoire à Paris... et que dans son appartement, George est censé vivre avec leurs colocataires, Rémy et Soraya. Mais qu'importe. Pour retrouver une poignée de vos acteurs favoris, direction la chaîne Youtube de Juliette Tresanini. L'épisode, intitulé Demain c'est confinement, est déjà disponible.

"Demain c'est confinement", sur la chaîne Youtube de Juliette Tresanini. Le 2 avril 2020.

"Solène m'a demandé d'écrire un texte, puis j'ai imaginé comment chacun allait devoir se placer autour de sa table, pour donner la sensation qu'on était ensemble et qu'on se répondait, précise-t-elle. J'ai aussi demandé à chacun de regarder dans telle ou telle direction, pour faire croire qu'il écoutait les autres, alors qu'il était tout seul. Un gros big up à Solène, qui s'est quand même envoyé un verre d'eau à la figure, mais je ne vous en dit pas plus, regardez la vidéo !"

En dehors de cette bouée d'air frais, le public a besoin de réponses. Juste avant que TF1 ne stoppe la diffusion de Demain nous appartient, Antoine Myriel a été reconnu innocent. Certes. Mais en dehors de cette arche scénaristique, de lourds mystères continuent de planer sur la ville de Sète. Comment va se terminer la bataille entre Noor et son beau-père Samuel ? Amanda a-t-elle été victime de viol après avoir fêté les trois ans du Spoon ? La suite... prochainement, sans doute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel