Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Demain nous appartient touchée, TF1 prend une décision radicale

Coronavirus : Demain nous appartient touchée, TF1 prend une décision radicale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
L'épidémie du coronavirus s'étend sur les tournages de séries. D'après les informations de "Puremédias", les productions de "Demain nous appartient" et "Un si grand soleil" ont pris une décision radicale...

Du jamais vu ! Depuis la propagation du coronavirus à travers le monde entier, les gouvernements prennent des mesures exceptionnelles. Fermeture des écoles et des frontières mais aussi des cafés et des restaurants... les pays sont en stand-by. En France, le secteur du petit écran n'a pas été épargné et des séries les plus célèbres vont devoir êtres suspendues un temps. C'est ce que révèlent nos confrères de Puremédias ce vendredi 13 mars 2020.

D'après leurs informations, la production de Demain nous appartient (TF1), Newen, a pris la décision d'interrompre le tournage dès lundi prochain, et ce, pour une durée minimum de 14 jours. "La diffusion des épisodes se poursuit cependant à l'antenne, à commencer par l'épisode prévu ce soir dès 19h20", précise le site spécialisé en médias. Une information confirmée par le compte Twitter officiel de Demain nous appartient. "Avis aux fans ! Le tournage de #DNA suspendu pendant 15 jours mais la diffusion des épisodes est maintenue tous les jours de la semaine à l'horaire habituel", lit-on.

Ce jugement radical a été pris à la suite de l'allocution d'Emmanuel Macron jeudi soir mais aussi de celle de son Premier ministre, Edouard Philippe, au JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a annoncé l'interdiction de tout rassemblement dépassant les 100 personnes. Chose que ne peut respecter la série Demain nous appartient qui nécessite des équipes de techniciens, de figurants et bien entendu d'acteurs. Le même sort a été réservé à la fiction de France 2, Un si grand soleil. Le Parisien a révélé qu'une pause indéterminée avait été annoncée à partir de ce lundi. "La Deux sera en mesure de remettre rapidement les épisodes à l'antenne quand la situation s'améliorera. Et redémarrera la production", selon le quotidien. Quant à Plus belle la vie, France 3 va poursuivre la diffusion et le tournage tout en instaurant des mesures sanitaires renforcées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image