Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Demain nous appartient touchée, TF1 prend une décision radicale

L'épidémie du coronavirus s'étend sur les tournages de séries. D'après les informations de "Puremédias", les productions de "Demain nous appartient" et "Un si grand soleil" ont pris une décision radicale...

Du jamais vu ! Depuis la propagation du coronavirus à travers le monde entier, les gouvernements prennent des mesures exceptionnelles. Fermeture des écoles et des frontières mais aussi des cafés et des restaurants... les pays sont en stand-by. En France, le secteur du petit écran n'a pas été épargné et des séries les plus célèbres vont devoir êtres suspendues un temps. C'est ce que révèlent nos confrères de Puremédias ce vendredi 13 mars 2020.

D'après leurs informations, la production de Demain nous appartient (TF1), Newen, a pris la décision d'interrompre le tournage dès lundi prochain, et ce, pour une durée minimum de 14 jours. "La diffusion des épisodes se poursuit cependant à l'antenne, à commencer par l'épisode prévu ce soir dès 19h20", précise le site spécialisé en médias. Une information confirmée par le compte Twitter officiel de Demain nous appartient. "Avis aux fans ! Le tournage de #DNA suspendu pendant 15 jours mais la diffusion des épisodes est maintenue tous les jours de la semaine à l'horaire habituel", lit-on.

Ce jugement radical a été pris à la suite de l'allocution d'Emmanuel Macron jeudi soir mais aussi de celle de son Premier ministre, Edouard Philippe, au JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a annoncé l'interdiction de tout rassemblement dépassant les 100 personnes. Chose que ne peut respecter la série Demain nous appartient qui nécessite des équipes de techniciens, de figurants et bien entendu d'acteurs. Le même sort a été réservé à la fiction de France 2, Un si grand soleil. Le Parisien a révélé qu'une pause indéterminée avait été annoncée à partir de ce lundi. "La Deux sera en mesure de remettre rapidement les épisodes à l'antenne quand la situation s'améliorera. Et redémarrera la production", selon le quotidien. Quant à Plus belle la vie, France 3 va poursuivre la diffusion et le tournage tout en instaurant des mesures sanitaires renforcées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel