Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy : Photo inédite de sa grossesse, cri d'amour à son fils Andrea

Linda Hardy et son fils - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. La Concorde s'est transformée le temps d'une journée pour devenir un magnifique parc sportif urbain au coeur de Paris et inviter petits et grands, en famille, entre amis, à partager des moments inoubliables au contact des plus grands athlètes. © Cyril Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy et son fils - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. La Concorde s'est transformée le temps d'une journée pour devenir un magnifique parc sportif urbain au coeur de Paris et inviter petits et grands, en famille, entre amis, à partager des moments inoubliables au contact des plus grands athlètes. © Cyril Moreau/Bestimage
Le 11 mars 2020, Andrea fêtait son 10e anniversaire. Une occasion que sa mère, Linda Hardy, n'aurait loupée pour rien au monde. L'ancienne Miss France lui a écrit un adorable texte spécialement pour l'occasion...

Dans la vie, il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Linda Hardy n'oubliera jamais celle du 11 mars 2010, jour où elle a donné naissance à son premier enfant : Andrea. C'est pour fêter l'anniversaire de son fils adoré que l'ancienne reine de beauté a publié un tendre souvenir de sa grossesse, accompagné d'un texte vibrant. Ses fans ont d'abord pu découvrir une photo d'elle enceinte, le ventre très arrondi.

"Il y a 10 ans aujourd'hui tu me choisissais pour être ta maman. Tu me choisissais pour grandir à tes côtés, pour t'aimer, te chérir, te protéger et t'accompagner dans ce merveilleux chemin qu'est celui de la vie", commence Linda Hardy en légende de sa publication. "Tu as 10 ans aujourd'hui mon fils. 10 ans que j'apprends chaque jour à tes côtés, que je te regarde avec émotion grandir et je veux que tu saches que je suis tellement fière du merveilleux petit garçon que tu es. Tu es et resteras pour toujours ce qui m'est arrivé de mieux et de plus beau dans ma vie. Je t'aime de tout mon coeur mon Andrea", poursuit l'ex-candidate de Danse avec les stars (TF1).

"Comme tu dirais toi, avec ces expressions que tu aimes tant inventer (et en grand passionné de tennis que tu es) : "Chelem de tout mon coeur mon petit tigre" et merci à ton papa de m'avoir donné le plus merveilleux des petits bonhommes d'amour", conclut-elle, en précisant dans les hashtags ressentir pour son petit Andrea un "amour infini". Rappelons que l'identité du père du garçonnet reste encore inconnue. Après un mariage avec ce marchand d'art en 2008, ils ont accueilli ce petit garçon le 11 mars 2010. Elle est depuis divorcée.

Plutôt discrète sur sa vie de famille, Linda Hardy évoquait sa relation avec le petit Andrea et son père dans les pages de Gala en août dernier. "Avec son père, nous avons la chance de bien nous entendre. Il s'en occupe très bien aussi. (...) Je suis très contente d'avoir un petit garçon si bien dans sa peau", avait-elle confié. Une si belle complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel