Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Linda Hardy pose topless à 47 ans : photo osée et engagée !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Linda Hardy n'a décidément rien à envier aux nouvelles reines de beauté. La comédienne et ancienne Miss France s'est dévoilée topless ce vendredi 8 octobre 2021 sur Instagram. L'image a rapidement été encensée par les internautes, également touchés par le message qu'elle sert à transmettre.

C'est peu dire que Linda Hardy a fait mouche ce vendredi 8 octobre 2021. Sur Instagram, la comédienne de 47 ans a partagé une photo d'elle tout sourire et topless, sa poitrine étant bien sûr soigneusement camouflée par l'un de ses bras. Une nouvelle preuve que l'ancienne vedette de Demain nous appartient qui s'est fait virer de la série n'a pas froid aux yeux ! Il faut dire que faire tomber le haut a sonné comme évidence pour Linda Hardy dans le cadre de l'Octobre rose, ce mois dédié à la recherche pour soigner le cancer du sein.

"Œuvrer pour celles qui se battent au quotidien contre la maladie, accompagner leurs familles, aider la recherche et encourager le dépistage, c'est en octobre bien sûr mais aussi toute l'année. Merci à toutes celles et ceux qui redonnent de l'espoir", a-t-elle écrit en légende avec engagement. Les internautes ont naturellement tous été touchés par son initiative ainsi que charmés et épatés par sa silhouette impeccable. "Très belle cause mais aussi quelle beauté...", "Respect, fallait oser", "Tu es magnifique", peut-on lire entre autres.

Il faut dire que Linda Hardy fait en sorte de toujours prendre soin de sa personne. Lors d'une interview accordée à Purepeople.com lors du premier confinement en 2020, l'ancienne Miss France s'était confiée sur ses bonnes habitudes. "L'idée, c'est de prendre soin de son corps, de son mental et de ses neurones. En dehors du sport, je suis passionnée par tout ce qui est lié au bien-être, à la santé. Ce sont des thèmes qui sont importants quand on a 46 ans et que l'on souhaite bien vieillir."

Linda Hardy a toutefois révélé dans le passé avoir déjà succombé à une tendance esthétique : le botox. Mais non pas sans regret. "J'ai essayé une fois et on l'on ne m'y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting d'ici une dizaine d'années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection c'est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d'un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c'est lunaire ! Et, à mon sens, ce n'est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles !", estimait-elle pour France Dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image