Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy (Demain nous appartient) : Son personnage prend le dessus sur elle !

Le personnage de Linda Hardy devait faire son grand retour dans "Demain nous appartient". Mais à cause du confinement, la reprise a été reportée. Pourtant, la comédienne n'a pas décidé de se laisser aller. Au téléphone avec "Purepeople", elle nous raconte...

Purepeople : Comment vis-tu cette période un peu spéciale ?

Linda Hardy : Je la vis relativement sereinement. J'essaie de ne pas me laisser emporter par ce flux d'informations particulièrement anxiogènes. Je regarde chaque soir le journal télévisé, bien sûr, mais je ne recherche aucune information sur internet en dehors de ça. Je n'allume pas BFM pendant la journée. Et le confinement je ne le subis pas, parce que je fais pas mal d'activités. Je me suis créé une routine quotidienne qui me sort de l'isolement, du manque de mes parents, de mes amis, du monde extérieur.

Quelle a été ta première réaction en apprenant que nous étions confinés ?

Je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que je passe mes journées à vagabonder dans mon appartement. Ma première idée était de ranger les placards, tout nettoyer, trier mes vêtements, demander à mon fils de faire pareil avec ses Legos. Et puis je me suis rendu compte que j'allais vite faire le tour et que c'était un réflexe assez matériel. Au début du confinement, je faisais mon sport seule tous les jours mais j'ai constaté très vite que c'était difficile d'être régulière en terme d'horaires. Juste avant, je travaillais avec mon coach, Didier Herzog. Il m'a envoyé tout plein de vidéos pour continuer mon programme à la maison. J'ai voulu continuer pour ne pas perdre les bénéfices des mois précédents, parce que les tournages reprendront tôt ou tard, et je me suis dit que ça pouvait être sympa d'en faire profiter les autres. Si je peux aider quelques personnes à se sentir mieux, ça serait toujours ça de gagné !

C'est vrai que tu es très active sur les réseaux sociaux !

Je crois que c'est le moment de se recentrer sur l'essentiel, de tirer le positif de cette épreuve inédite. Cela me permet, de mon côté, d'instaurer une routine quotidienne pour préserver un maximum de repères pendant cette période où nous n'en avons pas beaucoup. Alors l'idée, c'est de prendre soin de son corps, de son mental et de ses neurones. En dehors du sport, je suis passionnée par tout ce qui est lié au bien-être, à la santé. Ce sont des thèmes qui sont importants quand on a 46 ans et que l'on souhaite bien vieillir. Tous les jours, sauf le dimanche, j'organise donc des live sur Instagram, réveil musculaire à 9h et renforcement musculaire à 10h. Puis je donne la parole à des intervenants. Le champion de kick-boxing Cyril Benzaquen le lundi à 10h pour des cours de sport. Le Dr Marc Saramito – qui m'a suivie sur DALS – choisit des thématiques différentes le mardi et le vendredi à 17h. Pour la sophrologie, c'est avec Sandra Zerbib le lundi à 18h30 et Veronica Brown le jeudi à la même heure.. Et pour le côté détente, la respiration, c'est Samuel Ganes le vendredi à 8h30.

Ton retour dans "Demain nous appartient" a d'ailleurs été reporté...

C'était prévu que je reprenne les tournages mi avril, et puis le confinement est tombé. J'attends le retour de Clémentine avec hâte. Aujourd'hui, elle n'est peut-être pas à l'image... mais j'ai endossé son costume en organisant mes séances de sport [Clémentine Doucet est professeur d'EPS au lycée Paul-Valery, NDLR] . On dit souvent que la réalité rejoint la fiction : là, c'est l'inverse !

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel