Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Line Renaud et Jean-Paul Gaultier soutenus par une pluie de stars pour le Sidaction

Line Renaud et Jean-Paul Gaultier soutenus par une pluie de stars pour le Sidaction
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
45 photos
Le temps file mais la lutte ne cesse jamais. Le Sidaction 2022 aura lieu les 25, 26 et 27 mars prochains, soutenus par 33 médias au total. Mais ceux qui peuvent vraiment aider la recherche à avancer... c'est vous.

La lutte contre le sida, en France comme à l'étranger, n'a jamais été aussi cruciale. Selon l'ONUSIDA, 7,7 millions de décès pourraient être liés au virus entre 2021 et 2030 dans le monde si la couverture des services de prévention et des traitements n'évolue pas rapidement. La crise sanitaire, la situation désastreuse en Ukraine n'arrangent rien à la lutte. Et c'est pourquoi le Sidaction va revenir, toujours plus haut, toujours plus fort, les 25, 26 et 27 mars prochains.

Ces trois jours de mobilisation, de sensibilisation et de collecte ont été annoncés et lancés depuis la salle Wagram, située dans le 17e arrondissement de Paris, le 7 mars 2022. Line Renaud, cofondatrice et vice-présidente du Sidaction, a pu évoquer les actions à mettre en place durant ce long week-end de trois jours avec Jean-Paul Gaultier, ambassadeur de l'association, mais aussi Bilal Hassani, Michel Cymes, Evelyne Dhéliat, Bruno Guillon, Daphné Bürki, Marie-Aline Meliyi, Anne-Chloé Bottet, Laurie Cholewa, Karima Charni, Hedia Charni, Hélène Mannarino, Albert Batihe, Jaleh Bradea, Margaux de Frouville, Rachid M'Barki, Marie Portolano, France Pierron, Brice Laurent, Laurence Roustandjee, Isabelle Moreau, Samuel Etienne, Alexandra Blanc, Loïc Rousval, Patrice Boisfer, Eliot Deval, Paul Tchoukriel, Nathalie Levy, Wendy Bouchard, Fatimata Wane ou encore Caroline Paré.

Fragilisée par deux années de pandémie, la lutte contre le sida a plus que jamais besoin de vous. Soutenu par 33 médias partenaires, le Sidaction 2022 sera l'occasion d'un élan de solidarité freiné, ces derniers mois, par de nombreuses catastrophes à échelle mondiale. Vous pouvez apporter votre contribution par téléphone, en appelant le 110 - numéro d'appel gratuit -, par Internet sur le site de l'association, par courrier en écrivant au 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS ou encore par SMS, en envoyant le mot "DON" au 92 110 - coût d'envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image