Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lio dévoile un nouveau look très surprenant au Lido, Charly et Lulu réunis

Lio dévoile un nouveau look très surprenant au Lido, Charly et Lulu réunis
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
32 photos
Le Lido a ouvert ses portes après des mois de fermeture liée à la pandémie de Covid-19. Pour ses 75 ans, le lieu a reçu de nombreuses célébrités, dont la chanteuse Lio et les animateurs Charly et Lulu.

75 ans, déjà, et il n'a pas pris une ride ! Le Lido a célébré son anniversaire le samedi 18 septembre 2021 en même temps qu'il a réouvert ses portes. Pour l'occasion, un nouveau pré-show et un nouveau tableau ont intégré la revue Paris Merveilles, et le tout a été présenté en exclusivité devant une foule de célébrités. Dans la salle, comme devant le photocall, le public a pu voir défiler la chanteuse Lio et sa nouvelle coloration un brin énigmatique, mais également la Youtubeuse Natoo, la journaliste Pascale De La Tour, Dave Bautista, Gwendal Marimoutou... et surtout, SURTOUT, un duo que l'on n'avait pas vu réuni dans la même pièce depuis des siècles : Charly Nestor et Jean-Marc Lubin, alias Charly et Lulu.

Mais que deviennent les deux animateurs depuis la fin du Hit Machine en 2008, émission diffusée sur M6 aux heures de gloire de la dance music ? Après treize ans de bons et loyaux services, de rire, de musique et d'amitié, Charly et Lulu ont pris des routes différentes, tout en se retrouvant à certaines occasions - dont certaines tournées des années 1990. Le premier a poursuivi son activité dans le secteur de la production audiovisuelle. Le second, plus discret, a été chroniqueur sur diverses chaînes, à diverses occasions, sans jamais faire grand bruit. Il a passé plusieurs années à l'étranger avant de rentrer en France pour s'occuper d'une émission pour enfants sur TV Pitchoun. Serait-il donc possible de les revoir prochainement, ensemble, à la télévision ? On dirait bien que non.

Au mois d'avril 2021, en tout cas, Charly Nestor était plutôt catégorique, alors qu'il évoquait le sujet dans Le Débrief de Non Stop, sur la chaîne Non Stop People. "Le projet est dans les tuyaux, expliquait-il. M6 voudrait beaucoup faire quelque chose, mais aussi, à un moment donné, il faut être raisonnable..." Il craignait, entre autres, que la crise sanitaire ne le prive de deux éléments essentiels du show : la présence d'un public et la venue de stars internationales. Le duo était toutefois dans une salle comble, le soir de l'anniversaire du Lido, pour assister à un show d'exception, boire quelques coupes et participer à la soirée dansante qui a suivi les festivités. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image