Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Robin Kelly (That '70s Show), morte en rehab : sa famille accuse...

Alors qu'elle était entrée en cure de désintoxication depuis seulement quatre jours pour lutter contre son addiction à l'alcool, l'actrice Lisa Robin Kelly décédait subitement dans la nuit du 14 août 2013 à l'âge de 43 ans. Après enquête, le médecin légiste du comté de Los Angeles établissait, le vendredi 3 janvier, que le décès de l'ex-star de la série That '70s Show était le résultat de multiples intoxications médicamenteuses ayant causé une overdose accidentelle. Désormais la famille de la star vient de déposer une plainte pour négligence contre le centre de désintoxication.

Les héritiers de Lisa Robin Kelly ont donc déposé plainte, le lundi 9 juin, auprès de la cour supérieure de Californie, contre l'établissement Pax House LLC et ses propriétaires, James et Marcia Burnett, affirme le site RadarOnline. Les documents de la plainte évoquent un manque de sérieux qui aurait causé la mort de l'actrice, indiquant que le centre de rehab "était négligent et tenu par des propriétaires négligents, mauvais manageurs et opérateurs". La plsainte remet aussi en question les conditions d'embauche du personnel, leur formation et leur supervision, visant ainsi les employés ou les partenaires externes à l'établissement. Les héritiers de Lisa Robin Kelly réclament des dommages et intérêts pour combler les frais de dépense liés aux actes médicaux effectués sur sa dépouille pour déterminer les causes de sa mort ainsi que pour les frais de justice engagés.

Lisa Robin Kelly, ex-star de la série comique That '70s Show dans laquelle elle incarnait le personnage de Laurie Forman dans les cinq premières saisons, avait effectué plusieurs passages en cure de désintoxication au cours de ces dernières années.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel