Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Lisa Robin Kelly : Mystère et doutes sur les circonstances de son décès

Décédée le 14 août 2013 à l'âge de 43 ans, Lisa Robin Kelly, ex-star du programme humoristique That '70s Show dans lequel elle incarnait dans les cinq premières saisons Laurie Forman, laisse derrière elle ses amis et sa famille dans le chagrin. Mais surtout, les causes réelles de la mort de l'actrice restent encore floues. Si les premiers éléments semblaient annoncer un arrêt cardiaque, deux enquêtes distinctes sont actuellement en cours.

Un parfum de mystère digne d'un drama hollywoodien plane autour du décès de Lisa Robin Kelly, morte, après seulement quatre jours de présence, dans un centre de désintoxication, qu'elle avait rejoint pour lutter contre sa puissante addiction à l'alcool. En effet, alors que le médecin de la clinique, qui a annoncé le décès à 8h07, déclarait que l'actrice avait succombé à une embollie, le coroner en charge de l'affaire a réfuté cette conclusion et a pointé le fait qu'il n'avait pas été appelé par le centre mais qu'un fonctionnaire de ses services avait vu l'annonce du décès de Lisa Robin Kelly sur le site TMZ à seulement 12h. Surtout, le coroner affirme qu'il est impossible de diagnostiquer une embollie sans autopsie préalable... ce que n'a pas pratiqué le médecin de la clinique.

Les premiers éléments fournis par le médecin de la cure de désintoxication indiquaient que Lisa Kelly Robin aurait pris des médicaments sensés l'aider à combattre son addiction mais le rapport toxicologique effectué ne semble pas en mesure de dire si cela a pu avoir un impact sur sa mort. Dans le même temps, Robert Gilliam, l'ex-mari violent de l'actrice, et son dernier boyfriend en date se renvoient la balle à coups d'accusations à propos de la dégradation de l'état de santé de la star... Afin d'y voir plus clair, deux enquêtes sont donc en cours. La première menée par le coroner du comté de Los Angeles et la seconde menée par le bureau du shérif de Los Angeles. Ce dernier a d'ailleurs classé l'affaire comme sécuritaire, interdisant la diffusion de la moindre information.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel