Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lizzie McGuire de retour 15 ans après : Hilary Duff et les acteurs se retrouvent

Hillary Duff à la soirée "Baby Ball 2019" aux studios Goya à Hollywood, Los Angeles, le 12 octobre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Hillary Duff à la soirée "Baby Ball 2019" aux studios Goya à Hollywood, Los Angeles, le 12 octobre 2019.
Que les fans se réjouissent, la série "Lizzie McGuire" connaîtra bien un revival, plus de quinze ans après la première diffusion américaine. Au casting, quelques têtes connues et, bien sûr, l'incontournable Hilary Duff.

C'est l'une des surprises que nous a réservées Disney+, le service de streaming de Disney qui sera lancé le 12 novembre aux États-Unis. L'héroïne qui faisait rêver les petites filles dans les années 2000 aura droit à son revival sur la plateforme.

Jeudi 24 octobre 2019, l'actrice Hilary Duff, a posté une photo sur Instagram où on la voit entourée d'une partie du casting original de Lizzie McGuire. Jake Thomas reprendra le rôle de Matt, le facétieux frère de Lizzie, Robert Carradine et Hallie Todd joueront de nouveau Sam et Jo, ses parents.

Réunis pour la première fois depuis plus de quinze ans, les quatre acteurs se sont retrouvés pour une lecture du pilote. "Il ne peut avoir de Lizzie McGuire sans Hilary Duff comme il ne peut avoir de famille McGuire sans Hallie, Robert et Jake", a déclaré Gary Marsh, le président de Disney Channels.

Alors que plusieurs projets de spin off ont été proposés et abandonnés au cours des années, et après le succès certain de Lizzie McGuire, le film, les fans pourront enfin se délecter de la suite des aventures de l'héroïne.

La créatrice originale Terri Minsky n'a pas su résister à cette réunion de famille et reprendra les manettes du show. "Avec Terri aux commandes et Hilary, Hallie, Robert et Jack, c'est un honneur d'accueillir la famille McGuire dans la famille Disney+", a lancé, avec enthousiasme, Ricky Strauss, le président marketing de Disney+.

Dans cette nouvelle version, Lizzie a déménagé à Brooklyn. "Elle fait le job de ses rêves. Elle a le genre de vie parfaite aujourd'hui. Elle travaille en tant qu'apprentie chez un décorateur d'intérieur réputé de New York. Elle est aussi avec le garçon de ses rêves, qui possède un restaurant branché à SoHo. Elle a l'appartement de ses rêves à Brooklyn. Et elle s'apprête à fêter ses 30 ans". Le personnage sera accompagné de son alter ego comme dans la première version, mais il semblerait que cette version animée aura toujours 13 ans.

Depuis l'arrêt de la série, Hilary Duff a multiplié ses apparitions au cinéma. On peut également la voir depuis six saisons dans le rôle de Kelsey Peters dans la série Younger. Elle consacre aussi beaucoup de temps à sa famille : son compagnon Matthew Koma et leur fille Banks Violet, âgée d'à peine 1 an, ainsi que le petit Luca (7 ans et demi, né de son premier mariage à Mike Comrie, dont elle est officiellement divorcée depuis février 2016).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel