Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Duff et Mike Comrie : Leur divorce enfin officialisé

Hilary Duff et Mike Comrie : Leur divorce enfin officialisé
Hilary Duff et son mari Mike Comrie à la soirée de gala au Metropolitan Museum de New York, le 5 mai 2008
31 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff et son mari Mike Comrie à la soirée de gala au Metropolitan Museum de New York, le 5 mai 2008
Deux ans après leur rupture et un an d'une procédure de divorce moins idyllique qu'il n'y semblait, le mariage du couple est officiellement révolu.

Ils auront mis presque autant de temps à se séparer qu'à divorcer, mais les destins d'Hilary Duff et de Mike Comrie sont officiellement déliés. Un juge de Los Angeles a prononcé le divorce des parents de l'adorable Luca (3 ans) mardi 2 février. Une séparation qui s'est faite moyennant finances, et ce n'est pas peu dire !

Le site TMZ précise en effet qu'à la suite de l'arrangement financier qui a été conclu, l'ancienne star de la série Lizzie McGuire doit verser pas moins de 2 408 786 dollars à son ex-mari. Une somme qui reste raisonnable puisqu'en échange, la chanteuse et actrice de 27 ans conserve seule leur maison principale à Beverly Hills ainsi que toutes leurs autres propriétés, notamment celle de Malibu.

Contrainte de sortir le chéquier pour en finir avec le joueur de hockey professionnel de 35 ans, l'interprète de Sparks n'aura toutefois pas à lui verser de pension alimentaire, et vice-versa. Le couple, qui s'était marié au mois d'août 2010 après trois ans d'amour, devra cependant subvenir équitablement aux besoins de son petit garçon, dont il partagera la garde. Un coup dur pour la jolie blonde qui, jusqu'à présent, semblait se l'être approprié. Enfin, si Hilary garde la main sur les propriétés immobilières de l'ex-couple, le sportif à la retraite récupère leurs voitures de luxe, notamment un coupé Bentley ainsi qu'un SUV Mercedes, et de nombreux bijoux. De quoi largement lui permettre d'épater la galerie !

Un divorce tardif, mais plutôt équitable pour la star de la série Younger et son ex, séparés depuis janvier 2014. Leur rupture s'était faite à l'amiable, à en croire les propos de la jolie blonde, et ce malgré le dérapage du hockeyeur qui la poussait finalement à demander le divorce, l'année passée. "Nous avons de la chance d'avoir un fils aussi formidable. Nous sommes restés bons amis, nous rions beaucoup et nous arrivons très bien à communiquer l'un avec l'autre", confiait-elle la semaine dernière sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Et de conclure : "Quand l'un de nous n'est pas avec Luca, il envoie des photos à l'autre. C'est vraiment super, tout se passe très bien." Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image