Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Duff : Découvrez sa photo de mariage !

Hilary Duff : Découvrez sa photo de mariage !

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la jeune chanteuse et actrice américaine Hilary Duff, 22 ans, s'est mariée samedi dernier, à son fiancé le hockeyeur professionnel d'origine canadienne, Mike Comrie, 29 ans.

Et c'est au célèbre magazine OK!, que le couple a décidé de vendre l'exclusivité de leurs photos de mariage pour la coquette somme d'un million de dollars. A ce prix là, la belle a également accordé une interview dans laquelle elle nous dévoile quelques détails de la cérémonie.

Sur la couverture, on découvre une Hilary ravissante et tout sourire, au comble du bonheur après avoir prononcé le fameux "I Do", dont elle rêvait tant... "C'est merveilleux de se sentir mariée. Nous ne sommes pas encore redescendus de notre nuage". Et pour cause, ce fut une sublime cérémonie intimiste, réunissant uniquement la famille et les amis proches, dans une villa de Santa Barbara.

Hilary a notamment raconté comment le jour "J" n'a pas débuté comme elle le désirait : "J'ai commencé cette journée avec une dent félée ! Ma wedding planner (mon organisatrice de mariage [Mindy Weiss]) m'a directement conduit chez le dentiste ! Dieu merci ça a été réparée dans l'heure".

Heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre...

Elle a ensuite évoqué ses voeux : "Nous n'avons pas écrit nos voeux pour les mots. J'ai fait des recherches sur Internet pendant trois jours ! J'ai lu les voeux des autres personnes, tout en choisissant ceux que j'ai aimé. Nous avons choisi des poèmes et des anneaux bénis. J'estime vraiment que tout nous est propre".

En ce qui concerne la tradition de porter quelque chose de vieux, nouveau, emprunté, et bleu, Hilary a tout respecté : "Je portait des sous-vêtements bleus et j'ai emprunté tout mes bijoux chez Van Cleef & Arpels. Pour l'objet vieux, j'ai choisi le camée de mon arrière-grand-mère, que j'ai porté à l'intérieur de ma robe. La robe, quant à elle, était nouvelle".

Mais à Hollywood, l'amour rime souvent avec dollars... Et selon le New York Post, le couple aurait signé un contrat de mariage ! Bien qu'Hilary soit plus célèbre que son mari, Mike reste quand même l'héritier de la fortune de son papa, le PDG de The Brick, une société de détaillant de meubles, tout de même évalué à 500 millions de dollars.

"C'était un accord totalement amical. Ils s'aiment beaucoup et savaient que c'était juste un un détail technique", a déclaré un de leurs proches.

Découvrez dès maintenant sa photo de mariage, elle est superbe !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image