Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff, ravie de ses rencards Tinder, les compile en vidéo pour Sparks

20 photos
Lancer le diaporama
Le 14 mai 2015, Hilary Duff dévoile le clip de son nouveau single Sparks

La semaine dernière, on apprenait qu'Hilary Duff était inscrite sur le site de rencontres Tinder. Une révélation surprenante de la part de la popstar actuellement en pleine procédure de divorce. Visiblement très sérieuse, la chanteuse américaine de 27 ans avait même expliqué que son premier rencard était prévu pour le soir même.

Enchantée par cette première tentative, elle a décidé de s'en servir pour la réalisation du clip de son nouveau single, Sparks, extrait de son prochain album Breath In. Breath Out (disponible le 16 juin prochain).

"J'aimerais savoir ce que ça fait de se connecter de cette manière avec quelqu'un... et de découvrir ce qui vous donne des papillons dans le ventre", l'entend-on dire dans le vidéo-clip de son dernier titre. Hilary apparaît d'abord lors de son interview à la radio où elle déclare utiliser Tinder avant de finalement montrer comment elle s'est inscrite sur le site.

Hilare lorsqu'elle crée son propre profil, la jolie blonde qui s'est récemment teint les cheveux découvre ensuite les profils étranges qui peuplent la Toile avant de se lancer pour son premier rendez-vous avec un garçon qu'elle trouve plutôt mignon. La maman de Luca (3 ans) enchaîne donc deux rencards, qu'elle passe au bowling puis dans une salle de karting. Et elle a plutôt l'air d'apprécier ces moments privilégiés, en témoignent les images que l'on peut voir dans le clip.

"Je n'aurais jamais pensé faire quelque chose comme ça, et puis je me suis laissé prendre au jeu, j'ai passé un bon moment, conclut la star de la série Younger. Faites quelque chose de dingue - n'hésitez pas à faire quelque chose que vous n'auriez jamais osé faire."

L'histoire ne dit pas si Hilary Duff a trouvé chaussure à son pied grâce au site Internet, toutefois elle se montre ravie de l'expérience. Alors que sa soeur Haylie Duff vient de donner naissance à son premier enfant et s'apprête à se marier, espérons pour Hilary qu'elle finira elle aussi par trouver l'homme de sa vie !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image