Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff et Mike Comrie : Un divorce moins idyllique qu'il n'y paraît !

Hilary Duff en couverture du magazine Shape, numéro du mois de mai 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff en couverture du magazine Shape, numéro du mois de mai 2015

Après des mois de séparation, à tenter de recoller les morceaux et de faire les choses au mieux pour le bien-être de leur fils Luca (3 ans), le divorce d'Hilary Duff et Mike Comrie s'annonce finalement moins harmonieux que prévu.

Au mois de février dernier, la chanteuse américaine de 27 ans a officiellement déposé une demande de divorce. Dans la réponse qu'il lui a adressée la semaine dernière, le joueur de hockey professionnel retraité de 34 ans réclame la garde alternée de leur petit garçon. Mike Comrie demande aussi que leurs biens et propriétés soient divisés selon les accords fixés par leur contrat de mariage.

Une démarche qui ne devrait pas plaire à l'ancienne star de Lizzie McGuire puisque Hilary a demandé la garde principale de son fils Luca avec qui elle passe le plus clair de son temps. Nul doute que leur divorce devrait porter un coup à la relation idyllique que les deux parents semblaient entretenir. "Nous sommes très unis et nous le resterons pour le restant de nos jours", expliquait Hilary Duff au magazine People le mois dernier. Une unité qui, comme leur mariage, risque bien de battre de l'aile.

Si, au tribunal, la bataille fait rage, dans la presse, Hilary Duff s'affiche plus rayonnante que jamais. La blonde qui s'est dernièrement teint les cheveux en bleu puis en rose a dévoilé une photo de son incroyable transformation physique lors d'un shooting pour le magazine Shape. En couverture du numéro de mai, l'interprète de Metamorphosis a révélé un corps musclé et des abdos joliment dessinés.

"Je suis comme les autres, d'ordinaire, je ne me sens pas aussi bien dans ma peau. J'ai eu une relation difficile de haine et d'amour avec mon corps. Mais j'étais en vacances avec mon fils de 3 ans et je suis très fière de ce que mon corps a fait pour moi", déclarait-elle il y a quelques semaines sur le plateau d'Ellen DeGeneres qui lui montrait une autre photo de son corps de rêve lors de ses vacances au Mexique. De quoi faire regretter à son ex-mari de s'être mal comporté.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel