Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Foxx : Hilarant, il moque en chanson les profils graveleux de Tinder

Jamie Foxx : Hilarant, il moque en chanson les profils graveleux de Tinder
22 photos
Lancer le diaporama
Jamie Foxx sur le plateau de Jimmy Kimmel, le 17 avril 2015

Jamie Foxx est un artiste aux multiple talents. Acteur, chanteur et humoriste, à 47 ans il est capable de porter les trois casquettes en même temps et n'a pas manqué d'en faire la démonstration lors de son passage chez Jimmy Kimmel.

Invité de l'émission du présentateur vedette, Jamie Foxx s'est prêté au jeu de la lecture en chanson de certains des profils les plus embarrassants de Tinder. L'occasion pour le héros de Django Unchained de montrer qu'il a du coffre lorsqu'il s'agit de moquer en chanson les descriptions les plus loufoques du réseau social.

"Je ne suis pas là pour un coup d'un soir, sauf si c'est ton cas ! A ce moment-là il faut qu'on parle, a-t-il commencé à chanter de sa voix suave avant de continuer à interpréter plusieurs commentaires qu'il a mimés, déclenchant l'hilarité du public. "1m95, et vous êtes la bienvenue", espérait accrocher un autre utilisateur du site avec une description courte qu'il a imagée de manière équivoque. Gardant le meilleur pour la fin, il a conclu avec un : "C'est le jour de la Saint-Valentin et cette bi*e ne va pas se sucer toute seule", accompagné d'une gestuelle hilarante.

Une séquence drôle et rythmée disponible dans notre player vidéo.

En pleine promotion pour son nouvel album, Jamie Foxx n'a pas manqué d'apporter quelques précisions sur son futur disque. "La date de sortie c'est très bientôt, ça arrive", a-t-il plaisanté sans pouvoir avancer de date précise. Le chanteur a ensuite évoqué sa collaboration avec Chris Brown sur You Changed Me, inspirée par la fille du rappeur, Royalty (10 mois). Puis d'expliquer les origines de sa chanson Hollywood tirée d'une de ses relations amoureuses passées.

"Ce que vous apprenez à Hollywood, c'est que parfois la personne que vous fréquentez peut en même temps être celle qui va directement vous faire passer à autre chose", a-t-il commencé avant de raconter l'histoire d'une conquête passée qui tenait absolument à se rendre à une avant-première alors que Jamie était malade, cloué au lit par la fièvre. "Je me suis levé, j'ai marché jusqu'au dressing et lui ai dit 'tiens voilà ta robe, vas-y mais surtout ne reviens pas'", a-t-il raconté, choqué par le comportement de son ex. Une sacrée déception qui lui aura au moins inspiré une chanson.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image