Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haylie Duff, maman : La soeur d'Hilary a accouché d'une petite fille !

Exclusif - Hilary Duff, son fils Luca, et sa soeur Haylie Duff enceinte sortent du restaurant Granville à Studio City, le 1er mars 2015. Hilary a acheté un Spiderman en ballons pour Luca, mais le petit garçon est resté de mauvaise humeur 
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hilary Duff, son fils Luca, et sa soeur Haylie Duff enceinte sortent du restaurant Granville à Studio City, le 1er mars 2015. Hilary a acheté un Spiderman en ballons pour Luca, mais le petit garçon est resté de mauvaise humeur 

Carnet rose pour la jolie Haylie Duff et son fiancé Matt Rosenberg. En ce début de semaine, le magazine People nous apprend que la chanteuse américaine de 30 ans vient de donner naissance à son premier enfant. Juste après la fête des Mères, Haylie aurait accouché d'une petite fille baptisée Ryan. À l'instar de Blake Lively, elle a choisi de donner un prénom masculin à sa fille.

Si aucune information n'a pour l'heure filtré sur le poids ou la taille du nouveau-né, quelques jours avant son accouchement, la soeur aînée d'Hilary Duff accordait une interview à Star Magazine et évoquait sa future venue au monde. "Le bébé peut arriver d'un jour à l'autre. Je suis impatiente et terrifiée en même temps, mais nous avons déjà préparé la valise pour l'hôpital et nous sommes prêts à l'accueillir", expliquait Haylie Duff, ajoutant que la présence de sa fille à son futur mariage l'enchantait.

L'animatrice de The Real Girls Kitchen - le programme télé rempile d'ailleurs pour une deuxième saison - s'est en effet fiancée au mois d'avril 2014 et attendait la naissance de sa petite princesse pour pouvoir se consacrer aux préparatifs du mariage et aux derniers détails de la cérémonie.

"C'est vraiment cool de penser que notre fille sera présente le jour de notre mariage. Nous avons encore plein de choses à régler pour la cérémonie, mais c'est un énorme changement avec le bébé qui arrive, racontait-elle au magazine People. Nous essayons d'abord de nous concentrer sur une seule chose et ensuite, on verra bien."

Nul doute que la jolie blonde pourra compter sur l'aide de sa soeur Hilary, déjà maman d'un adorable Luca (3 ans), pour lui donner de précieux conseils. "Elle est plutôt du genre à penser qu'il se passera ce qu'il doit se passer, et qu'il faut laisser faire sans se mettre la pression, a raconté Haylie Duff au magazine Hello!. Mais je suis sûre que quand le bébé sera là, je l'appellerai avec encore plus de questions. Il y a tant de choses à savoir."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel