Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana amincie de 47 kilos : une photo fait sa grande fierté

Loana amincie de 47 kilos : une photo fait sa grande fierté
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Visiblement remise de ses derniers émois, Loana multiplie les apparitions sur Instagram. Après avoir assuré aller mieux, l'ex-star de télé-réalité a révélé fièrement son impressionnante perte de poids.

Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour Loana, laquelle a été sujette à une crise de démence au début du mois d'octobre. Apparemment de retour de clinique psychiatrique, l'ancienne vedette des petits écrans s'est empressée de donner de ses nouvelles sur Instagram, assurant qu'elle ne se droguait pas et qu'elle n'était pas malade. Elle a ensuite retrouvé une photo d'elle datant d'il y a plusieurs mois et qui lui tient particulièrement à coeur, puisqu'elle témoigne de son impressionnante perte de poids.

Si on savait que Loana s'était beaucoup amincie, elle n'avait encore jamais révélé le nombre de kilos qu'elle avait perdu, à savoir 47 kilos. Décomplexée et bien dans sa peau en lingerie, elle ne craint plus d'aborder ce sujet. "J'adore cette photo !! Jamais un jour j'aurais osé rêver mettre cette tenue et en être fière... Je faisais plus de 120 kg et maintenant j'en pèse environ 73. LA VIE EST GÉNIALE !!, se réjouit-elle. Je suis tellement heureuse et fière de moi..." Un message fort à ses yeux, destiné à motiver ses abonnés qui pourraient se trouver dans son cas. "Si moi j'ai pu y arriver (au bout de plusieurs années quand même mais cela en valait le coup non ??) tout le monde peut y arriver..."

Une apparition qui détonne tout de même étant donné les derniers événements concernant Loana. Et pour cause, avant ce lundi 2 novembre, la jolie blonde était plutôt mal en point. Le 6 octobre dernier, elle a été internée après avoir été retrouvée "déboussolée", vraisemblablement sous l'emprise de drogues, dans les rues de Paris, allant jusqu'à "exhiber sa poitrine" en public. Une énième descente aux enfers pour l'ex-gagnante de Loft Story, survenue après de nouvelles accusations de sa part à l'encontre de Fred Cauvin, pour violences conjugales.

Privée de tout contact avec l'extérieur pendant plusieurs semaines, Loana ne pouvait compter que sur ses médecins pour transmettre de ses nouvelles à ses proches. Sa mère Violette avait notamment déclaré que sa fille allait mieux. Toutefois, elle prenait une décision radicale, celle d'écrire une lettre au procureur pour la placer sous curatelle. Une mesure judiciaire qui a pour but d'encadrer une personne majeur dans toutes ses démarches et notamment de gérer ses comptes bancaires. "Cela permettrait à la personne qui s'occuperait d'elle de faire la lumière sur tout ce qui s'est passé", avait confié Violette au magazine Closer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image