Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana enceinte de son ex Eryl Prayer ? La jeune femme répond aux bruits de couloirs !

13 photos
Voir 13 photos
Elle l'a affirmé sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" au début du mois de mai : Loana rêve de se marier et d'avoir des enfants. Mais aurait-elle déjà une longueur d'avance ?

Loana s'apprêterait-elle à avoir un deuxième enfant ? Sa fille Mindy va-t-elle devenir grande soeur ? C'est la rumeur qui court depuis quelques heures... alors qu'elle est fausse. Comme l'a confirmé l'ancienne candidate de Loft Story sur les réseaux sociaux, elle n'attend pas du tout un heureux évènement - contrairement à ce qu'affirme une ancienne connaissance. "Pour info (trop drôle), elle vient de dire que je dormais avec Eryl Prayer et que j'étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours. Je peux vous assurer que j'ai ma propre chambre et surtout que je ne suis pas enceinte de 15 jours, a-t-elle rectifié. Déjà, je ne pourrais pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie. Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme."

Il est vrai que, fut un temps, Loana et Eryl Prayer formaient un couple à la vie à la scène. Le 14 février 2017, à l'occasion de la Saint-Valentin, ce joli binôme avait profité du romantisme ambiant pour dévoiler leur single Love Me Tenter, une reprise d'Elvis Presley envoûtante - Monsieur étant l'un de ses sosies officiels du chanteur. Cette collaboration ne s'est d'ailleurs jamais vraiment arrêtée. En bon terme avec son ex, la jeune femme a assuré le 5 mai dernier, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, qu'elle travaillait sur de nombreux projet dont la sortie d'un disque en collaboration avec son grand complice ainsi que la préparation d'un cabaret.

Voilà des nouvelles qui rassurent tous ceux qui se font du mouron pour Loana. La jeune femme de 43 ans enchaîne les pépins depuis des mois et a notamment été hospitalisée dans un état grave à cause de la Covid-19. Ce qui explique qu'une fois la tête sortie de l'eau, elle ait besoin de nouveauté. "Je suis une conquérante maintenant, a-t-elle assuré à Cyril Hanouna sur C8. J'ai envie de faire plein de choses, j'ai plein de projets. J'ai soif de la vie. Je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé et je ne faisais pas attention au futur et au présent. J'ai envie d'aller mieux, j'ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j'étais. Depuis ces cinq jours de coma, j'ai envie d'une vie saine, de mariage, de bébé." Pour ce dernier projet, il faudra encore s'armer d'un peu de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image