Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana gogo-danseuse à 17 ans : photos d'elle sur le podium, un passé qu'elle assume

Loana gogo-danseuse à 17 ans : photos d'elle sur le podium, un passé qu'elle assume
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Loana assume tout ce qu'elle a fait dans la vie. A l'âge de 17 ans, elle a été gogo danseuse, une période dont elle est nostalgique. Pour preuve, elle a partagé quelques photos sur Instagram, le 15 mars.

Loana était d'humeur nostalgique. Le 15 mars 2021, la gagnante de Loft Story (en 2001) a partagé des photos de son ancienne vie de gogo danseuse, sur Instagram.

L'enfance de la blonde de 43 ans n'a pas été des plus merveilleuses. Elle a été battue par son papa et a fini par retourner chez sa maman Violette à l'âge de 16 ans. Mais un an plus tard, Loana ne la retrouve plus en rentrant chez elle. Elle a donc dû trouver une solution pour vivre : s'installer à Nice pour devenir gogo danseuse alors qu'elle n'avait que 17 ans. Une période qu'elle n'a jamais cachée et qu'elle continue à assumer.

Lundi, Loana a souhaité partager une photo en noir et blanc d'elle sur le podium. On peut l'y voir avec un postiche, une mini-jupe, un soutien-gorge rembourré et des talons, probablement en train de regarder les clients qui se situaient plus bas. "J'avais 17 ans... Souvenirs souvenirs... Je suis fière de moi depuis. C'était bien avant le Loft, que j'ai fait à 23 ans... C'est un souvenir de moi, pas un regret que j'avais envie de partager avec vous ... Avec tout mon amour", peut-on lire en légende.

En story, Loana a également partagé une photo d'un article de presse dans lequel on voit d'autres clichés de la maman de Mindy sur le podium, seule ou accompagnée. "On a la Loana discrète, qui n'ose pas demander l'heure dans la rue. Et il y a la Loana qui peut être sur un podium, en string et bas-résilles. Je me sus grimée comme quelqu'un qui ferait une pièce de théâtre. Si je ne me transformais pas en la Loana avec la chevelure exubérante et avec cet accoutrement, je n'aurais pas réussi à monter sur un podium et faire la folle. Il fallait bien manger, donc il fallait que je me créé un personnage", avait-elle confié dans le documentaire Loana, une lofteuse up and down diffusé le 11 mars sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image