Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana, son ex Phil Storm opéré : photo choc de sa "longue cicatrice" et nouveau combat

Loana, son ex Phil Storm opéré : photo choc de sa "longue cicatrice" et nouveau combat
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Menacé de paralysie, Phil Storm est enfin passé sur le billard comme il l'a dévoilé le 8 décembre. L'ancien (faux) petit ami de Loana a dévoilé une photo choc et a donné de ses nouvelles.

Phil Storm, l'ancien (faux) ex-petit ami de Loana, a donné de ses nouvelles le 8 décembre 2020. En direct de sa chambre d'hôpital, le jeune homme a dévoilé une photo qui peut faire froid dans le dos. Ames sensibles, s'abstenir.

Le 12 novembre, Phil Storm avait révélé à ses abonnés qu'il souffrait d'une dégénérescence de la moelle épinière. Un mal qui lui causait "une sténose spinale et une spondylolisthésis couplées au syndrome de Scheuermann". Menacé de ne plus pouvoir marcher, l'ancien partenaire de Loana a donc dû subir une intervention chirurgicale. "Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression médullaire sont minimes", expliquait-il. Il était malgré tout confiant.

Son intervention a été programmée plus tard que prévu à cause de la crise sanitaire. Mais elle a enfin eu lieu comme l'a dévoilé Phil Storm ce mardi. Pour ce faire, il a publié une première photo sur laquelle on peut découvrir de nombreuses agrafes au niveau de son dos. Sur la seconde, il apparaît allongé sur le dos, avec un bonnet sur la tête et des lunettes de soleil. "Voilà c'est fait. J'ai survécu à l'opération. Je ne marche pas (encore) mais je me battrai. Je sais que la guérison sera longue telle cette cicatrice du dos que je n'aurais jamais pensé avoir un jour. Prenez soin de vous", peut-on lire en légende de la publication.

Très vite, les internautes lui ont souhaité un prompt rétablissement. De quoi lui redonner un peu le sourire.

Ce n'est pas la première fois que Phil Storm subit une lourde opération. Gravement malade, il avait été opéré du coeur en urgence en 2019. Et en décembre 2018, il a annoncé qu'il avait été victime d'un AVC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image