Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Loft Story - Philippe Bichot, le candidat "intello" : Que devient-il 20 ans après l'émission ?

Loft Story - Philippe Bichot, le candidat "intello" : Que devient-il 20 ans après l'émission ?
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Vingt ans ont passé depuis que la première saison de "Loft Story" a débarqué sur nos écrans. Parmi les candidats se trouvait Philippe Bichot. A peine est-il sorti du jeu qu'il a repris le cours de sa vie, bien loin des projecteurs.

C'est un anniversaire que les plus nostalgiques ne risquent pas de manquer ! Le 8 avril prochain, Benjamin Castaldi réunira en direct sur le plateau de C8 certains anciens candidats issus de la première saison de Loft Story, diffusée en 2001 sur M6. Jean-Edouard Lipa, Steevy Boulay, Kenza Braiga ou encore Loana (si son état le lui permet) ont tous accepté l'invitation. Malheureusement, on ne devrait pas pouvoir compter sur la présence d'Aziz Essayed, de Laure de Lattre ou encore de Philippe Bichot.

Pour ce dernier, cela s'explique peut-être par son éloignement volontaire du milieu de la télévision. En effet, Philippe a décidé de reprendre le cours normal de sa vie dès sa sortie du jeu avec surtout le désir de retrouver son anonymat. Force est de constater qu'il a réussi ! Déjà plutôt discret dans Loft Story, le candidat dit "intello" qui a travaillé comme animateur sur la chaîne Comédie et a été comédien quelques temps était pourtant très apprécié du public, ne se faisant éliminer qu'un mois avant la fin de l'aventure. Il a ensuite opté pour une vie bien différente.

Comme nous en informe son profil LinkedIn, après des études de commerce et de management, il a notamment travaillé cinq ans chez France Telecom où il a occupé un poste en marketing dans une entreprise de panneaux solaires photovoltaïques en Allemagne. Mais depuis 2016, c'est au Luxembourg qu'il s'est installé et où il s'est spécialisé dans les énergies renouvelables. Il travaille ainsi dans une société internationale de nanotechnologie.

Les 20 ans de Loft Story, jeudi 8 avril 2021 sur C8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image